~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation de rima toya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de rima toya Empty
MessageSujet: presentation de rima toya   presentation de rima toya EmptyDim 19 Fév - 20:40

~Carte d'identité~
Nom:toya
Prénom:rima
Age:17 ans
Type de master:homonculus
Master de:...
Famille:toya
Orientation sexuelle

~Un peu d'action?~
Équipement:n'en a pas
Sorts et Pouvoirs:l'electricité ou la foudre

~Qui es-tu?~
Caractère:rima et plutot attachante et sympatique , elle a souvent la tete dans les nuage , trés curieuse.
Physique:rima et de taille moyene , a de beaux yeux bleu et un tein pale, ainsi que des cheveux mi-long qu'elle atache souvent en couette
Rêve:

~Il était une fois~
Histoire: l'histoire de rima et aussi habituelle que de la neige tombant un soir d'hiver. Étant une mage de ligné importante, elle fut éduquée selon leurs principes. Les principes sont toujours les mêmes, respecte les humain, c'est ainsi que tu rendras honneur à la famille qui t'a nourrie. Tel est la demande de ma familles concernant leurs enfants. nous sommes deux moi et mon frére shiki , il et tout aussi tetu que moi met il n'est pas trés social , il deteste parler au gens qu'il connait pas , actuelement nos parent sont en voyage d'affaire ce qui fait que nous sommes seule depuis plus de 5 mois .

~Et vous ?~
Prénom:océane
Age:14/15 ans
Comment êtes vous arrivée sur se forum ?par une amie =3
Qu'elle est le code du réglement ? {Mots de passe incorrecte !}
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de rima toya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation amu hinamori ( pas fini )
» Présentation Natsu Shibi (Pas Fini)
» Lyra présentation
» ~Présentation d'arturia pendragon~
» Présentation de Satoshi Hino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~Administration et plus~ :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: