~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Lyra présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lyra présentation Empty
MessageSujet: Lyra présentation   Lyra présentation EmptyDim 26 Fév - 20:45

~Carte d'identité~
Nom: inconnu
Prénom: Lyra
Age:22ans
Type de master: Exécuteur
Master de: Je voudrais ne pas en avoir.
Famille : inconnu pour le moment et sans doute pour un bou de temps.

Be

~Un peu d'action?~
Équipement: elle a une vingtaine de poignards planqué sur elle et une épée en forme de flamme coulée dans une métal noir
Sorts et Pouvoirs:
sort de feux pouvoir offensif:
Lame de feux: grâce à ce pouvoir Lyra peut enflmé son épée ou ses poignars.
Incandescence: Lyra l'utilise très peut souvent, sort ravageur qui lui fait perdre tout contrôle d'elle même, qui délivrent toute sa magie ou presque en quelques seconde sous la forme d'un incendie
Maîtrise: sort qui lui permet de maîtriser les feux d'origine non magique autour d'elle ou d'en créé un à partir de braise
Seau: sort lui permattant de créé differents seau de flamme pour: -Se téléporter

-créé une "illusion" dans laquelle l'ennemis se fait cramer vif (très pratique pour se sauver mais ça lui consome beaucoup d'énergie.

-créé une cage de feux qu se retracte heure par heure et qui a la fin te crame et te tue.




~Qui es-tu?~
Caractère: Elle a un caractère brulant, elle est sarcastique et moqueuse très peut sympathique et sadique, néanmoins elle n'éprouve aucun plaisir à tuer mais elle le fait sans remord.
Physique: Elle est incroyablement belle, elle à les cheveux pourpres et les yeux rouge violet, elle a des courbes généreuses et est plutôt grande
Rêve:
What's it? (je sais ce qu’est un rêve rassure-toi)

~Il était une fois~

Histoire:De petits cris aigu s'élèvent de l'entendu blanche, Finor Jonathan, exécuteur de renom s'approchent à pas de loup, abandonné dans la neige un jour de tempête, un tas de couverture brunâtre d’où s’échappe de la fumé blanche et des pleurs d’enfant, ce fut cette nuit-là, que Jonathan décida d’être un peu humain, en adoptant cette petite fille au yeux rouge et au teint diaphane. Il l’éleva comme sa propre fille, lui enseigna son art, sans jamais lui cacher rien de son début d’histoire pour le moins étrange, bien que par ces temps troublé abandonné un enfant ne soit pas rare, l’abandonné à peine né au milieu de la neige, cela reste étrangle. Lyra devînt la meilleure combattante que Jonathan n’eut jamais vue, à l’âge de 16 ans il l’envoya en mission pour la première fois. Ce fut erreur de sa part, car quelques jours après le départ de sa fille adoptive, Jonathan fut attaquer par huit mercenaires, portant le poids des années sur son dos, le vieil homme ne put que mourir laissant Lyra seule livrée à elle-même. Celle-ci poursuit à présent deux objectifs : retrouver les assassins de son père adoptif et retrouver sa mère qui, pour une raison quelconque l’a abandonnée.

~Et vous ?~
Prénom: Marie
Age:13ans
Comment êtes-vous arrivée sur ce forum ? Quelqu’un m'a dit que quelqu'un lui a dit... Non je blague les liens ça sert à ça non? Je trouve le concept d'enfer
Qu'elle est le code du règlement ?
L'anglaise dit Ok !
Orientation sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Lyra présentation Left_bar_bleue100/100Lyra présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Lyra présentation Left_bar_bleue100/100Lyra présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Lyra présentation Empty
MessageSujet: Re: Lyra présentation   Lyra présentation EmptyLun 27 Fév - 16:06

Bien je te valide, mais sache je que veut des "Rp' bien plus long que ton histoire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Lyra présentation Empty
MessageSujet: Re: Lyra présentation   Lyra présentation EmptyLun 27 Fév - 16:10

Pas soucis j'ai un peu baclé par manque de temps sorry sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra présentation Empty
MessageSujet: Re: Lyra présentation   Lyra présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~Administration et plus~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: