~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Présentation d'arturia pendragon~

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
~Présentation d'arturia pendragon~ Left_bar_bleue100/100~Présentation d'arturia pendragon~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
~Présentation d'arturia pendragon~ Left_bar_bleue100/100~Présentation d'arturia pendragon~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

~Présentation d'arturia pendragon~ Empty
MessageSujet: ~Présentation d'arturia pendragon~   ~Présentation d'arturia pendragon~ EmptyDim 15 Jan - 8:40

Carte d'identité~
Nom: Arturia Pendragon
Age: 19 ans
Servant de: Satsoshi Hino
Type de servant:Saber

Vrai Idéntitée: Son nom complet est Arturia Pendragon, sa création comme un personnage est inspiré par les légendes du Roi Arthur. Arturia est la fille de roid'Angleterre Uther et Pendragon Igraine, une ancienne duchesse de Cornouailles. À sa nativité, Uther se rend compte de ses sujets n'acceptera jamais une femme comme un souverain légitime, et décide de ne pas annoncer publiquement la naissance Arturia, ou le sexe. Elle est confiée par Merlin à un loyal chevalier, Sir Ector, qui lui pose comme un fils adoptif. Lorsque Arturia a quinze ans, le Roi Uther meurt, et sans héritier connu éligibles au trône, la Grande-Bretagne entre dans une période de turbulences après la menace croissante de l'invasion par les Saxons. Merlin approches bientôt son, expliquant que le peuple britannique va la reconnaître comme une règle si elle retire destinés Caliburn, une épée de cérémonie intégré dans une grande dalle de pierre. Cependant, en tirant cette épée est le symbole de l'acceptation des épreuves d'un monarque, et Arturia sera responsable de la préservation du bien-être de son peuple. Sans hésitation, et malgré son sexe, elle dessine Caliburn et le manteau des épaules de Grande-Bretagne de leadership. Arturia Bretagne règles de son fief dans Camelot, et gagne la réputation d'un roi juste, encore lointaine. Sous les conseils de Merlin et avec l'aide de ses Chevaliers de la Table Ronde, elle guide la Grande-Bretagne dans une ère de prospérité et de tranquillité. Caliburn est détruit, mais Arturia acquiert dès son épée sainte, Excalibur, et Avalon, gaine bénie d'Excalibur, de Vivian. Alors que Avalon est en sa possession, Arturia âges jamais et est immortel dans la bataille. Tout au long de son règne, Arturia est en proie à des sentiments de culpabilité et d'infériorité; elle sacrifie ses émotions pour le bien de la Grande-Bretagne, mais beaucoup de ses sujets deviennent critiques sur son manque d'humanité. Fourreau d'Excalibur est volé alors qu'elle repousse un assaut le long des frontières de son pays, quand Arturia retours intérieurs, elle découvre la Grande-Bretagne est déchiré par les troubles civils. Malgré ses vaillants efforts pour apaiser la dissidence, Arturia est mortellement blessé par un chevalier félon, un homoncule né de son sang le nom Mordret, pendant la bataille de Camlann. Son corps mort est escorté jusqu'à une île sainte par Morgan le Fay et Sir Bédivère. Commandes Arturia une Bédivère deuil de disposer d'Excalibur en le jetant en arrière à Vivian; en son absence, elle se penche sur ses échecs personnels, regrettant sa vie en tant que roi. Avant son dernier souffle, elle fait appel à du monde; en échange de services comme un esprit héroïque, elle demande à être donné l'occasion de revivre sa vie, où quelqu'un de plus approprié et efficace conduirait-Bretagne à sa place.
~Un peu d'action?~
Equipement: Elle est équipé d'une grande armure grise et bleue. Sur son plastron il y a des petit graphisme bleue en forme de fleurs.
Pouvoirs:
•Air Invisible: La barrière du Roi du Vent
L'arme classique de Saber est une épée invisible (masquée par le sort Barrier of the Wind King, pour cacher son identité). Ce sort consiste à comprimer et faire tournoyer l'air autour de la lame de Saber. Une telle circulation du vent déforme la réfraction de la lumière, induisant une illusion d'invisibilité. Cette propriété empêche l'adversaire de parer efficacement les attaques de Saber, car il ne peut discerner la longueur ou la largeur de la lame. De plus, l'air pressurisé peut être utilisé sous la forme de puissantes rafales de vent. Bien qu'il soit assez utile en combat, le but premier de cette barrière est de protéger l'identité de Saber, car son véritable Noble Phantasm est aisément reconnaissable.
Excalibur: l'Epée de la Victoire Promise
Cette arme, outre son extraordinaire durabilité, est également son premier Noble Phantasm, Sword of Promised Victory, capable de projeter un faisceau d'énergie très puissant. C'est une épée céleste, créer par le Monde à partir des nombreux souhaits de l'humanité et elle est alimentée grâce à la conversion du Mana en énergie photoélectrique. La surface d'expulsion apparaît comme une gigantesque lumière incandescente, bien que la grande majorité de cette lumière soit concentrée lors du point culminant de la libération du pouvoir. La force cinétique est intensifiée par l'accélération et la convergence au moment de ce pic, et laisse une traînée d'intense chaleur. La zone concentrique de l'impact est assez large pour incinérer plusieurs dizaines de soldats d'un seul coup. Ce Noble Phantasm fut nommé ainsi d'après la lame légendaire du Roi Arthur, qui fut proclamé Roi par La Dame du Lac Viviane.
•Avalon: l'Utopie Lointaine
Son plus puissant Noble Phantasm reste Avalon : The Ever Distant Utopia, son fourreau autrefois dérobé, qui forme un bouclier invulnérable et régénère l'énergie du porteur, rendant Saber quasi-invincible. Quand il est activé comme Noble Phantasm, Avalon dissipe tous les dégâts et immerge son utilisateur dans un lieu de tranquillité, c'est véritablement une "forteresse portable". Avalon transcende les sorts les plus avancés, et est comparable à la "véritable" magie. Le nom Avalon est une allusion à une île légendaire du folklore Anglais, plus connue comme étant la dernière demeure du Roi Arthur
Noble Phantasms: Son noble plantasms est Excalibur et Avalon


~Qui es-tu?~
Caractère: Saber est une femme forte volonté des jeunes qui parle toujours résolument. Elle est courageuse, déterminée et mis sur la victoire du Saint Graal. Sa personnalité obstinée est évident quand elle explique souvent son but à son Maître, en dépit de ses objections: atteindre le Saint Graal par tout moyen. Elle est un combattant extrêmement puissant et elle est souvent carrément impitoyable envers ses adversaires. Chose intéressante, elle semble devenir très inconfortable quand elle est traitée comme une fille, probablement en raison de ses antécédents en tant que chevalier. Saber peut aussi être calme et timide dans des situations sociale et refuse de montrer ses émotions, comme elle les a si fortement réprimé et se considère comme un chevalier tout. Cependant, même si elle tente de les cacher, ses insécurités deviennent de plus en plus apparente. Elle est implicite que pendant sa vie avant de devenir le roi des chevaliers, Arturia a été un rêveur, idéaliste, jeune fille innocente.
Physique: Saber mesure environ 1m54 pour 42kg, elle a des cheveux blonds comme le blé, qui son attaché en chignon, une fois détacher il lui arrivent aux épaule. Ses yeux quant à eux son vert. Elle est généralement habillée de bleue et blanc.
Rêve: Le rêve de Saber est de remonter le temp, question de changer ces action, et être un meilleur roi.

~Il était une fois~
Histoire: Fille cachée d’Uther Pendragon, Arthuria était destinée au trône de la Grande-Bretagne. C’était une époque troublée, où les barbares Saxons menaçaient d’envahir le royaume. La crainte était dans le cœur de tous, la crainte de voir sa vie écrasée par l’étranger sans visage. C’est au milieu de ces gens qu’Arthuria grandit. Mais malgré ça elle n’était pas comme eux, elle savait que son destin serait différent, elle savait qu’ils n’appartenaient pas au même monde. Avec l’aide de Merlin, le magicien du roi, elle cacha sa véritable identité, jusqu’à son sexe, et se fit écuyer d’un chevalier.Lorsque vint le jour de déterminer le successeur d’Uther, on organisa une compétition : celui qui pourrait retirer l’épée prisonnière du rocher serait roi. Retroussant leurs manches, gonflant leurs muscles et riant pour se donner du courage, tous les chevaliers du royaume tentèrent leur chance. Quand il fut clair que l’épée ne bougerait pas et qu’on se fut suffisamment ennuyé, on organisa un tournoi de joute à la place. Seule restait Arthuria, contemplant l’épée. Alors vint Merlin, aussi espiègle que bienveillant, et il dit à la jeune fille qu’elle seule était capable de revendiquer cette épée. Si elle le désirait, elle pourrait devenir le roi de Grande-Bretagne. S’il s’était agis de l’un des chevaliers plein d’orgueils, ils auraient surement sautés sur place, criant leur joie. Mais Arthuria savait ce qui l’attendait, et elle n’en éprouvait aucune joie. Merlin lui dit que sa vie telle qu’elle la connaissait prendrait fin au moment même où elle brandirait cette épée. Arthuria cesserait d’exister, donnant naissance au légendaire Roi Arthur. La fille posa sa main sur le pommeau de l’épée et fut alors capable d’entrevoir l’avenir. Elle vit son futur, et comprit que le magicien avait dit vrai. Non seulement elle devrait abandonner ses désirs et ses joies… mais aussi sa vie. Alors à quoi pensait-elle lorsqu’elle arracha Caliburn à sa prison de roche, à quoi pensait-elle lorsque tous les regards se tournèrent vers l’élu des dieux ? A son pays, sans doute. A ses compatriotes. Ainsi naquit le Roi des Chevaliers. La jeune fille n’était plus, nul ne connaissait son nom, et aucun n’imaginait qu’elle puisse être une femme. Il est vrai que la magie de Merlin la protégeait, mais c’était encore plus simple que ça : personne ne voulait voir la personne, tout ce qu’ils demandaient c’était un roi.Tout ce qu’ils demandaient, c’était que quelqu’un les sauves de la menace Saxonne.Et c’est ce que fit Arthuria. Elle se consacra entièrement à son devoir et n’avait d’yeux que pour la victoire. Elle gagnait toutes les batailles qu’elle menait et avait le respect de ses chevaliers. Mais la tâche qui lui incombait était impossible. Ne l’avait-elle pas vu ce jour là, en attrapant l’épée ? Cette colline maculée de sang d’où se dressaient d’innombrables épées, telles des tombes. C’était sa fin, son futur… son échec. Elle ne pourrait pas l’éviter, au moment même où elle devenait roi cette fin qui était la sienne était devenue indélébile. Mais elle continua d’avancer malgré tout, marchant toujours vers la victoire, n’ayant dans ses pensées que son royaume, et dans son cœur ses sujets. Comme tout, la victoire avait un prix. Afin d’empêcher les Saxons d’établir des campements et de se ravitailler, elle fut contrainte de raser des villages qui lui appartenaient. Elle mit le feu aux récoltes des paysans qu’elle avait jurée de protéger afin que l’ennemi ne puisse en tirer profit. C’était la bonne décision, bien sûr. Tout le monde le savait. Il est parfois nécessaire de sacrifier une personne pour en sauver mille autres. Il est parfois nécessaire de sacrifier un village pour sauver le royaume. Mais quand même… On ne peut sauver que ceux que l’on sauve effectivement, les autres, les sacrifiés, n’ont aucune raison de nous dire “merci”. Alors que la guerre progressait et que la victoire s’approchait, le ressentiment grandit. Peut être la menace ne se faisait-elle plus aussi pressante, grâce aux efforts du roi, mais les chevaliers se permirent de regarder derrière eux, dans leur sillon. Pour la première fois ils détournaient leurs yeux de leur tâche, et ils ne virent que ruine, peine et désespoir. Arthuria ne les imita pas. Excalibur plantée dans le sol, ses mains sur sa pommeau, son regard se perdait au loin. Non… il ne se perdait pas. Il savait très bien vers où il allait : vers la victoire, le salut du royaume. Pendant se temps là, à Cornwall, où on se sentait désormais en sécurité, les ennemis du roi complotaient. La création de Morgane… ce fils qu’Athuria n’avait jamais portée, Mordred, semait le doute dans les cœurs. Il pointait du doigt les ravages commis par le roi, et les gens eurent peur. Arthuria n’existait plus et le Roi Arthur était semblable en tout point à une épée. Une épée brandie face aux ennemis de la Grande-Bretagne, mais une épée quand même. Inexpressive et dangereuse. Nul n’avait jamais vu le roi sourire, pas même Bedivere qui l’avait observé nuit et jour pour cela. Parce que personne ne la connaissait, personne ne la comprenait, personne ne l’aimait vraiment. Quand Arhuria revint de ses innombrables batailles, c’est par une rébelion qu’elle fut accueillie. Très vite une guerre civile éclata alors qu’elle essayait de libérer le royaume du joug de Mordred. Cette dernière campagne condamnait la Grande-Bretagne au chaos et à la destruction, le futur qu’elle avait entrevu était devenu réalité… elle avait échoué. Son devoir était de protéger le royaume envers et contre tout, et il n’en restait plus que des ruines, elle n’avait pas pu empêcher la catastrophe. Cest au sommet de cette colline ruisselant de sang et marquée d’épées, alors que le soleil se levait et qu’elle retirait péniblement son épée du corps inanimé du traitre qui arborait son visage que Bedivere la trouva. Il était le dernier chevalier fidèle à son roi, le dernier à s’être souvenu du sacrifice que ce dernier avait fait pour lui et les siens. Il avait toujours tenté de retrouver l’homme sous la couronne, mais sans succès. Les blessure d’Arthuria étaient mortelles, mais pour autant son combat ne s’arrêta pas là. Elle avait dédiée sa vie à son royaume et ses compatriote, et elle entendait bien leur dédier sa mort également. Le pacte était clair : elle deviendrait un Esprit Héroïque officiant pour le Monde si elle obtenait le Saint Graal. Cette machine capable d’accorder n’importe quel vœu lui permettrait de changer le passé. Si elle n’avait pas réussi à sauver ce qu’elle avait juré de protéger, si elle n’avait pas pu être un roi digne de la Grande-Bretagne, alors quelqu’un d’autre aurait dû prendre sa place. Avec le Saint Graal, elle pourrait refaire l’épreuve de la sélection, et s’assurer que quelqu’un de plus fort qu’elle devienne roi. Elle n’y trouverait aucun salut, même ainsi elle ne pourrait pas revivre la vie dont elle avait été privée, elle ne pourrait jamais redevenir la jeune Arthuria. Elle serait pour toujours cette épée que l’on appelle “roi” et mènerait d’autres batailles au nom du Monde. Le plan était sans faille : puisqu’elle était déjà un Esprit Héroïque, cela signifiait qu’un jours ou l’autre elle obtiendrait bel et bien le Graal. La conséquence ne pouvait avoir lieu sans la cause.

~Et vous ?~
Prénom: Laura
Age: 14 ans
Comment êtes vous arrivée sur se forum ? Je suis la fondatrice ! Wink
Qu'elle est le code du réglement ?
Ok! bye Saber
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
 
~Présentation d'arturia pendragon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jeanne d'Arc
» Lyra présentation
» Présentation de Médusa ~
» Présentation de Satoshi Hino
» presentation amu hinamori ( pas fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~Administration et plus~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: