~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cela doit il arrivez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 20:48

J'étais arriver au lycée depuis deja 20 minutes, j'étais en se moment dans la cours assise sur un banc, ou plutot mon banc en attendant que Satoshi vienne à ma rencontre, j'esperait seulement qui viendrait, au mieu de séchez et fair je ne sais trop quoi ! Lêvant la tête au ciel je me suis mise à réfléchire, il avais tiré Arturia Pendragon, l'une des meuilleur carte du jeux. Il fallait donc que j'invoque un servant deux fois plus puissant, mais ce n'est pas moi qui choissit... en esperant que les saint graal mise beaucoup sur moi. Continuant à regarder le ciel je pouvait entendre les bruit des éléves crier dans la cours, que se sois des fille ou des garçon, je pouvait aussi entendre le song des pas des éléve qui entrait dans la cours, tout cela... j'étais comme hypnotiser. Bessant la tête au sol j'ai fermer les yeux quand je me suis ressu un ballon de foot en plaine face, Ouvrans les yeux j'ai pris le ballon le lençant avec une force fenoménal sur celui qui me lavais lancer, celui-ci est vite tomber dans les pommes et j'ai soupiré avant de me couché sur le bans et refermée les yeux. Quelque minutes étais passez et je m'étais assoupit sur le banc, c'est vrai que satoshi en m'étais du temp ! ou était il !


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 20:53

Satoshi fut suivit par Saber pendant tout le voyage de son château jusqu'au lycée, le chemin n'était pas bien long. Beaucoup de passants s'étaient retournés sur leurs passages, comme si ils étaient une attraction de foire. Une fois arrivé au portail du lycée il se tourna vers Saber.

- Tu devrais passer sous forme d'esprit.

Puis il continua son chemin, traversant la grille. Il regarda aux alentours pour trouver Rei, il vit une fille couché sur un banc. Cela devait être elle, il y alla et la vit endormit. Pour une fois que ce n'était pas lui qui était endormit quand elle était là. Il la secoua gentillement.

- Allez réveille toi, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 21:22

- Allez réveille toi, je suis là !Pourquoi cela doit il arrivez ? Searchwiddit

J'avais entendu la voix de Satoshi, et j'avais aussi resentie ses main sur mes épaules entrain de me secouer. Pour une fois s'étais moi qui m'étais endormie et pas lui et pourtant, aprés tout ce que je lui fessait vivre, celui-ci me reveillais en douceure, il étais vraiment un gentil garçon, même si s'étais un porc qui ne se lavais pas tout les matin ! encore heureux que des personnes comme moi existe ! enfin je ne vais pas me venté ! J'ai ouvert les yeux et la je vus le doux visage de Satoshi devant moi, il étais si proche... J'ai enrouler mes bras autour de sa nuque à moitié endormie, s'étais maintenant que je recuperais ce que je n'avais pas dormie hier soir, mais la ! j'étais prés a l'embrasser ! s'étais quoi ce bordel ! Je me suis arrêter sur le champ et je me suis redressé sur le banc, m'étant mes deux main fermer sur mes genoux.

- Re-coucou, Alors ? Comment est Saber ?


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 21:29

Elle s'était redressé, à la limite de l'embrasser ... Sur le coup il avait rougit, lui aussi aurait voulu l'embrasser mais ça ne s'était pas passé. Il n'était pas déçu, après tout ce n'était pas avec le caractère de Rei que celle ci allait l'embrasser.

- Re-coucou, Alors ? Comment est Saber ?

Satoshi hésita, que répondre à cette question ... Il ne la connaissait que depuis quelques heures, mais elle lui avait laissé une bonne impression.

- Et bien elle a l'air gentille, et assez puissante d'après ce qu'elle dit. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 21:42

- Et bien elle a l'air gentille, et assez puissante d'après ce qu'elle dit. Pourquoi cette question ?

- Simple question, car si tu ne le savait pas, Tu as piochez l'une des plus bonne carte du jeu, Saber est vraiment puissante. Sur se ! Euh... dit Satoshi ? Pourquoi tu est tout rouge tout d'un coup ?

Il étais surement rouge parce que j'étais sur le point de l'embrasser, cepenant il devait se dire qu'une fille comme moi ne pouvais pas aimer quelq'un, en même temp avec mon caratére hystérique, je n'étais rien d'autre que quelqu'un de trés fragile. Je me demendait si Satoshi aurais voulu que je l'embrasse ? je retenterais peut être ma chance dans 40 ans, le temp que cette avorton devienne propre !


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 21:46

- Simple question, car si tu ne le savais pas, Tu as pioché l'une des plus bonnes cartes du jeu, Saber est vraiment puissante. Sur ce ! Euh... dit Satoshi ? Pourquoi tu es tout rouge tout d'un coup ?

Satoshi rougit de plus belle, elle l'avait donc remarqué. Ce n'était peut être pas le bon moment pour lui déclarer ça mais il ne voyait pas quoi répondre d'autre.

- En faite, je croyais que tu allais m'embrasser tellement que tu t'étais rapproché, mais en fait non. Donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 21:54

- En faite, je croyais que tu allais m'embrasser tellement que tu t'étais rapproché, mais en fait non. Donc tant pis.
-De quoi !? C'est quoi ces connerie franchement Satoshi ! Qui embrasserais un garçon aussi sale que toi ! Voyons ! arrête de déliré ! personne ne voudra jamais de toi dans se bas monde ! Quoi que... qui ne voudrais pas d'un povre chaton abbandoné ?
Je me suis mise a sourrire et je me suis lêver de mon banc, me m'étant face a lui il étais devenue plus rouge se qui m'avais bien fait rire, mais j'avais vraiment dit des chose méchante, s'étais pour rigoler mais je ne s'avais pas si celui-ci allais bien le prendre. Je me suis approcher de lui est je me suis mis a le fixer.


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 21:58

-De quoi !? C'est quoi ces conneries franchement Satoshi ! Qui embrasserait un garçon aussi sale que toi ! Voyons ! Arrête de délirer ! Personne ne voudra jamais de toi dans ce bas monde ! Quoi que... qui ne voudrait pas d'un pauvre chaton abandonné ?

Satoshi avait l'habitude des dures paroles avec Rei, celle ci était souvent rude. Mais au fond elle était gentille. Lorsqu'elle se mit debout face à lui il eut l'envie de la prendre dans ses bras, et de la serrer contre lui. En tous cas il était tout rouge. Qu'attendait-elle face à lui ? Une idée lui traversa l'esprit, il allait peut être s'en mordre les doigts mais ceux qui ne tentent rien, n'ont rien. Il la prit dans ses bras et lui donna un léger baiser sur les lèvres.

- Désolé si je t'ai offensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 22:05

- Désolé si je t'ai offensé ...
- Imbécile d'avorton... avrés dire que j'aurais voulu attendre que tu devienne plus propre avant de fair cela, mais ont dirait que je n'ai pas le choix. La vie et vraiment trop injuste.
Possant une de mes main sur sa joue j'ai posé mes lévres sur les sienne et je me suis mise a l'embrassé, s'étais donc mon prémier baiser. Mon prémier baiser avec le seul amis que j'avais eu. Je ne plaigniait pas, aprés tout j'étais tomber amoureuse de lui. J'aurais du lui donné une giffle, mais la j'étais démasqué, sous mon masque je n'étais qu'une provre fille a la recherche d'amours et rien d'autre. Retirant mes lévre des siennes je me suis mise la regarder, les joues commençant à devenire aussi rouge que les sienne.
- Je ne suis pas désoler si je t'ai offensé, dit-elle en rigolant


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 22:12

Satoshi s'était laissé embrassé, jamais il n'aurait cru que Rei aurait pu elle aussi l'embrasser. Il aurait voulu que ce moment dur éternellement mais ce ne fut pas le cas. Il hésita ensuite ... Comme dans les films il aurait pu sortir "Je dois te rappeler ?", elle aurait sans doute pris ça mal même si lui aurait bien rigolé. Au lieu de ça il lui dit en lui prenant la main :

- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 22:22

- Je t'aime ...

Il m'avait pris la main et m'avais dit " Je t'aime " Il m'aimais ? comment avais je put d'éclanchez cela ! Pourquoi cela doit il arrivez maintenant ! Moi Rei Kaede ! le demon du lycée... Souriant a Satoshi je les pris dans mes bras, il avait êtes le seul a pouvoirs voir mon vrai visage deriére se masque modit. Dériére cette enfant terrifiante étais caché une fille a la recherche d'amour et de boheure, mais j'étais heureuse que cela se passe ici est maintenant, le corp de satoshi contre le mien avait fait acéléré mon coeur qui battais maintenant a la chamade. Sa douce odeure étais télement agréable... Que je ne s'avais plus quoi variment faire. J'ai lêver ma tête pour le regarder.

- Comment a tu put rétiré mon masque ? pour voirs mon vrai visage ? tu est vraiment mystérieux Satoshi, et ces se que j'aime chez toi.


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 22:32

- Comment as tu pu retirer mon masque ? Pour voir mon vrai visage ? Tu es vraiment mystérieux Satoshi, et c'est ce que j'aime chez toi.

Satoshi fut très touché par ses paroles. Il le savait qu'au fond d'elle se trouvait de l'amour et de la gentillesse. Il ne savait pas quoi lui répondre, il ne s'était jamais posé la question de savoir pourquoi il savait ça.

- Et bien je ne sais pas vraiment moi même, mais à ton attitude ça se voyait que tu n'étais pas si méchante. Et c'est aussi ce qui me plaisait chez toi.

Il profita du faite qu'il était tout les deux collés pour la serrer encore plus fort contre lui et lui fait plusieurs fois des bisous dans les cheveux. Ses cheveux qui sentaient tellement bons ... S'en était enivrant ... Tout le bonheur qu'il ressentait, la peur de se voir rejeter qui disparaissait, il avait un gros poids en moins. Puis finalement il l'embrassa de nouveau, ses magnifiques lèvres étaient vraiment douces, ses jolies joues rosés par l'amour étaient semblable à de jolies fruits. Puis il retira doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 22:44

- Et bien je ne sais pas vraiment moi même, mais à ton attitude ça se voyait que tu n'étais pas si méchante. Et c'est aussi ce qui me plaisait chez toi.

- Espece d'avorton va ! dit-elle amusé
Il m'avait serrez plus contre lui est ma re-embrasser, avrés dire que s'étais accose de moi qui j'étais dans ce prétrain en se moment ! Qu'est ce que j'avais foutu ! Ah ! qu'elle idiote étais-je ! je ne savais pas quoi faire ! j'étais deux fois pluse timide que Satoshi moi... J'étais tomber dans de la merde ! Me retirant de lui j'ai pris mon sac sur le banc et je les mis sur mon épaule droite, commençant a me re-cachez deriére mon masque de démon.



Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 22:47

Satoshi fut amusé de la réaction de Rei, il s'y attendait. Elle s'était laissé aller à l'amour pendant un moment mais elle était trop obstiné pour s'y laisser complètement tomber. Il lui prit quand même la main pour voir sa réaction et lui dit :

- On va en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 22:55

- On va en cours ?Pourquoi cela doit il arrivez ? Searchwiddit

- En cours ? toi ! tu me dit " On va en cours " Satoshi tu n'est pas malade ? je parie que si je ne t'aurait pas donné de rendez vous au lycée, tu aurait séchez les cours pour restez au chaud chez toi avec Saber, Avorton ! Franchement qu'elle question débiles me pose tu ! Je suis la prémiere de la classe ! biensur que je vais allée en cours ! aprés toi... euh... ah est puis non rien, allons y j'ai pas révisé mon sénario aujourd'hui.

Ja'i marchea en direction de ma alcsse classes et quand tout le monde ces mis a entrez dans les couloir j'ai lâchez la main de Satoshi, question que personne se doute de rien, je voulais garde ma réputation de fille mystérieuse et diabolique, j'amais me faire réspécter, comme tout les Kaede aprés tout...


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 23:00

Encore une fois comme il s'y attendait, elle lui lâcha la main en entrant en cours. Il ne fallait pas que les autres le sachent. Mais ça ne le dérangeait pas, il la voyait bien assez souvent pour pouvoir lui tenir la main pendant longtemps. Il s'assit à sa place et Rei à la sienne. Pendant toute la journée de cours il pensa à elle. Son image ne quittait pas son esprit. Plusieurs fois le Prof' lui posa des questions, et même après qu'il est crié son nom, Satoshi resta dans la lune. Finalement il abandonna toute idée d'obtenir quelque chose de son élève. Une fois la journée finit Satoshi s'approcha de Rei et lui dit tout bas :

- On se rejoint au portail, enfin ... Si tu veux qu'on fasse le chemin ensemble jusqu'à chez moi. Enfin, si tu veux aller chez moi. Sinon on se revoit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 23:07

- On se rejoint au portail, enfin ... Si tu veux qu'on fasse le chemin ensemble jusqu'à chez moi. Enfin, si tu veux aller chez moi. Sinon on se revoit demain.
- Je vais faire le chemain avec toi, aprés tout personne ne m'attend vraiment chez moi. Tout le monde doit être occuper.
Quelque minutes étais passez et mon sac sur l'épaule j'étais partie en direction du portaille ou Satoshi ma'ttendait au loin, M'approchant de lui je lui est fait une signe de tête question de lui dire que nous pouvions y aller. M'étant correctement mon sac sur mon épaule j'ai mise mes deux main dans la poche de ma veste en regardant le sol.


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 23:12

Il était content de faire le chemin de retour avec Rei jusqu'à chez lui. Finalement cette journée s'était plutôt bien passé. Il remarqua que Rei avait mit ses mains dans ses poches, ce n'était pas grave, après tout elle était peut être un peu timide. Il mit sa main derrière son dos, de manière à se rapprocher d'elle et de la tenir contre lui à une main.

- Tu voudras faire quoi une fois chez moi ? En ce moment je ne sais plus trop quoi faire pour m'occuper, tu vas rester manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 23:18

- Tu voudras faire quoi une fois chez moi ? En ce moment je ne sais plus trop quoi faire pour m'occuper, tu vas rester manger ?

- Je ne sais vraiment pas qu'est ce que lon pourait bien faire, et oui. Je vais restez manger comme sa je préparerais quelque chose de bon est agréable a manger. Est au moin ! je pourais vérifier que tu te lave ! Avorton de pacotille !
Amusé je me suis mise a courrire de l'avant, regardant Satoshi au loin. Quelque minutes étais passez et nous étions arriver devant ce grand chateau, avrés dire qu'il appartenant à Satohi... il avait vraiment de la chance. Est moi qui avais une famille débiles...


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 23:24

- Je ne sais vraiment pas qu'est ce que l'on pourrait bien faire, et oui. Je vais restez manger comme ça je préparerais quelque chose de bon est agréable à manger. Et au moins ! Je pourrais vérifier que tu te laves ! Avorton de pacotille !

- Oki, j'aime bien ta cuisine, tu cuisines vraiment très bien.

Lorsqu'ils approchèrent de son château, Satoshi vit que Rei le regardait envieusement. Il se demanda pourquoi elle avait ce regard, il n'avait jamais estimé que posséder ce château pouvait faire que les autres l'enviaient. Il lui demanda donc.

- Tu as un problème ? Tu sais ce château me rappelle beaucoup de souvenirs qui ne sont pas supers. En plus c'est pas vraiment super de vivre dans un château en étant seul, sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 23:31

- Tu as un problème ? Tu sais ce château me rappelle beaucoup de souvenirs qui ne sont pas supers. En plus c'est pas vraiment super de vivre dans un château en étant seul, sans famille.

-Tu as peut être raison, mais moi j'ai l'habitude depuis ma plus tendre enfance j'avais toujours êtes abbandoner. Maintenant que tu c'est que je suis une mage, je suis une Average One. Tu doit surement connaitre cette magie et bien je les appris tout seul sens laide de personne, alors tu vois, defois je me demende si ma vie n'arais pas êtes mieu avec des parent et une famille qui m'aime.

Ouvrans la grillé j'ai avancer en direction de la porte ou étais Saber, elle étais devant la porte à attendre son master, qu'est ce qu'elle étais cool tout de même. Mais pourquoi avait elle soudain apparue sens que Satoshi n'ait a l'avoqué ? s'étais bissard...


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? EmptyDim 5 Fév - 23:35

- Je n'ai pas eu de véritable formateur non plus. Mais bon ... En tous cas moi je ne t'ai jamais abandonné et j'ai toujours continué à t'aimer. Tes réveils le matin, tes repas, les discussions animés en mangeant. J'étais un peu comme ta famille, non ?

Sur ce il n'attendit pas vraiment la réponse et avança. Il ouvrit la porte, rentra et la tint ouverte.

- Allez reste pas dehors Rei, rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela doit il arrivez ?   Pourquoi cela doit il arrivez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cela doit il arrivez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~La ville de Fuyuki~ :: Le Lycée :: La cour-
Sauter vers: