~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Veut tu découvrire mon vrai visage ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 6:47

- Allez reste pas dehors Rei, rentre !
- Encore heureux que je ne reste pas dehors ! je ne suis pas un chien ! est pui même je serais rentrée comme un voleure comme chaque jours, il ne fallais pas me dire "Allez reste pas dehors Rei, rentre" Ahlala !
Le sourrire au lévre je suis rentrée dans l'immence chateau de Satoshi, mais blague paressait vraiment méchante tout de même, mais je ne s'avais pas sortir des blague gentil ou autre. En entrans saber m'avais saluée, je lui est rendu son salue, de la coutoisie ? depuis quand n'avais je pas fais cela ? Saber allais vraiment changer ma vie comme Satoshi. Je suis ensuite allées dans la cuissine ou j'ai sortie tout se qu'il fallais pour préparé un "O-Sechi" je s'avais trés bien que se n'étais pas le nouvel ans mais je m'en foutais carrement ! j'amais vraiment cette nourriture la. Commençant à préparé a manger j'avais crier de nom de Saber pour que celle-ci m'entende. S'éxécutant la jeune femme au cheveux d'or étais arrivée dériére moi. Je me suis tournée et je les regarder dans les yeux.
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Settings


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 6:50

- Saber ! Vien ici s'te plait !

La voix de Rei m'avais traverser le timpans, elle étais entrain de mappeller ? mais qu'est ce qu'elle voulais donc ? Marchant en direction de la cuissine je n'us pas de mal a retrouver les piéce que j'avais déjà visité, j'avaus eu l'habitude avec "Irisviel" En penssant a ça, sa fille dévais être vivante ? j n'en s'avait trop rien. Entrand dans la cuissine je me suis mise dériére Rei, celle-ci étais entrain de préparé un bon petit plat, mais rien qu'à l'odeure je pouvais voirs qu'il étais préparé avec moin d'amour que ce matin, êtait elle épuiser ? triste ? Mais triste de quoi ? Elle avais pourtant embrassé Satoshi... peut être que ce n'est pas se qu'elle voulais, Bien Bien je ne vais pas non plus m'occuper d'affaire de couple, je ne suis pas forte pour cela. Rei ses tout d'un coup retourner me fessant face, elle avais un regard démoniaque, ce qui m'à fais frémir, mais aprés ce regarde celle-ci ses mise a sourrire, elle étais vraiment une fille bissard.

- Que me voulez-vous Rei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 12:46

Satoshi en entrant dans le château avait suivit Rei jusque dans la cuisine, il n'avait rien à faire alors il s'était mis sur une chaise pour la regarder préparer à manger, et peut être apprendre lui aussi quelques trucs de cuisine. Elle avait l'air surmenée. Ne voulant pas la déranger, il s'est finalement dirigé vers la bibliothèque, il se devait de chercher où Avalon pouvait bien se trouver, il le devait pour Saber. Il y entra. La dernière fois qu'il était venu dans cette pièce c'était la fois où il avait lu le livre sur la guerre du St-Graal, cela remontait vraiment loin dans le passé. Il s'avança entre les étagères et chercha pendant plusieurs minutes le livre répertoriant les trésors de sa famille. Une fois ce petit livre à la couverture bleu trouvé il s'installa sur une chaise et commença à le feuilleter tranquillement.

Il passa plusieurs minutes à tourner les pages de ce livre, le nombre d'objets étaient impressionnants. Puis au bout d'une quarantaine de pages il trouva le mot "Avalon". Il n'y avait aucune indication sur la provenance de cette objet mais il y avait comme pour les autres objets une référence indiquant où il se trouvait dans le château. Satoshi trouva ça désespérant, avoir tant d'objets qu'il était obligatoire de noter leur emplacement dans le château .... La référence, "2E4" indiquait que l'objet se trouvait au deuxième étage, couloir E et salle 4. Il garda le livre avec lui et sortit de la pièce.

Il monta au deuxième étage, la bibliothèque se trouvant au premier. Puis chercha sur les linteaux de portes la lettre "E". Lorsqu'il l'eut trouvé il essaya de l'ouvrir mais la porte était fermée. Satoshi chercha ses clefs sur lui mais il ne les avait pas. Fin bon, il avait juste à défoncer la porte, de toute façon il ne fermait jamais les couloirs ou les salles, ça ne lui servait à rien d'avoir une porte ici. Il donna plusieurs grands coups de pieds dans la porte, au bout d'un moment celle ci céda et s'écroula dans le couloir. Satoshi avança. Il n'était jamais venu dans ce couloir, mais il avait l'air tous ce qu'il y a de plus banal. Il s'avança jusqu'à trouver la salle 4, il y entra et en son centre se trouvait une vitrine, Avalon était là. Il y avait sur les murs de grandes étagères remplis de livres qui avaient l'air anciens. Il ne s'en préoccupa pas, maintenant il savait où se trouvait Avalon et il en parlerait avec Saber au moment voulu.

Satoshi sortit de la pièce, et se dirigea vers la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 13:10

- Que me voulez-vous Rei ?

La regardant dans des yeux, j'ai profité de l'absence de Satoshi pour réglé quelque chose. Ont pouvait déjà dire que quand je voulais quelque chose je l'obtenait toujours, et je voulais cette objet, pour que mes parent m'accepte a ma juste valeur. La regardant des les yeux je l'avait vu frémir, mon regard étais aussi terrifiant que cela ? Sa me fessait bien rire en tout qu'à, ma grand sœur aussi me ressemblais énormément, est ces vêtement que je portais, s'étais le sien, enfin avant... Quant a se rubans autour du coup, je disait que celui-ci cachais tout un mystère, mais malgré se mystère je n'en n'avais encore jamais parlez a Satochi. Touchant mon rubans autour du coup, j'ai lancer un regard amical a Saber question de la rassuré un petit peu, j'avais une idée dans la tête... Mais cette idée étais vraiment démoniaque, je ne savais pas si j'allais réussir a le faire... Prenant une grande inspiration je me suis dit que je devais déjà gagné la confiance de Saber, puisque Satoshi avait déjà ma confiance. Je me suis retournez vers la conptoire et j'ai dit

- Tu m'aide a préparé à manger ? Enfin si tu c'est cuisine ?



Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 15:55

- Tu m'aide a préparé à manger ? Enfin si tu c'est cuisiner ?

- Oui, je vais vous aider dans ce cas la. Je sais à peut prés cuisiner ont pourait dire, mon encien Master m'avais montrée comment faire. Je peut couper les légumes, par exemple ?

M'apporchant du comptoire, j'ai remonté les manche de ma robe. Prenant le couteau entre mes main j'ai commencer a coupé la peau des légume, les fessant glissé a droite a laide de mon pouce et du couteau cela ma rapeller que quand j'avais apris cela, Shiro m'avais pris dans ces bras et m'avais tenue les main, m'enpêchent de couper ces légumes comme une barbare. Avec une esprésion pensive j'ai continue à découper en rondelle chaque légume en regardant fixement se que je fesait. Se que je n'avais pas remarqué ces que Rei me regardais sens saise. Et je me demendait pourquoi m'avait elle demender de cuissiner avec elle ? elle voulais peutêtre être comme un second master pour moi, ou alors simplement devenir ptoche de moi, comme je l'étais devenue avec Rin et Shirou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 16:08

Satoshi marchait dans les couloirs, l'air pensif. Il se remémorait la scène de ce matin, au lycée. Il avait donc bien raison en pensant que Rei derrière ses airs méchants cachait quelqu'un de plus gentil et qui voulait aussi de l'amour. En tous cas il était content de ne pas s'être trompé en l'embrassant. Il continuait de marcher, déambulant dans les couloirs couverts de tapisseries et de tableaux rares. Quelles idées avaient eu ses parents de vivre dans un endroit comme ça. On pourrait y loger des centaines de personnes tellement le bâtiment était grand, c'était bien trop pour quelques domestiques, et sa famille. Il était tellement préoccupé par ses pensées qu'il percuta une table basse et faillit tomber.

- Outch ! Mais qu'elle idée de mettre une table basse ici.

Il continua son chemin, et s'approcha de l'escalier qui descendait au premier étage. Comme il ne voulait pas descendre les marches il monta sur la rambarde et se laissa glisser jusqu'en bas. C'était bien plus rapide et efficace que de descendre à pied. Il était bientôt arrivé dans la cuisine. Après quelques couloirs il y était. Il y entra, Saber était en train de cuisiner avec Rei. Il s'assit de nouveau sur une chaise.

- Dit Rei, si tu veux tu peux t'installer ici, dans le château ... D'ailleurs Saber, j'ai trouvé ce dont on parlait ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 16:21

- Dit Rei, si tu veux tu peux t'installer ici, dans le château ... D'ailleurs Saber, j'ai trouvé ce dont on parlait ce matin.
- Moi ! Vivre avec un avorton dégeulasse ! Je crois que tu as fumé Satoshi ! Saber surveille ton maitre, il commence vraiment a devenir idiot !
Continuant de cuissiner je ne m'étais même pas retourner pour lui dire ceci, je me contentais plutot de regard Saber, je me demende a quoi resemblais son Atéfact... Il devait surement être trés puissant, Détournant le regarde j'avais enfin finit de cuissiner, prenant les légume de saber je les est disposer bien correctement et je me suis retourner vers Satoshi enlevant mon tablier blanc. Regardant ensuite Saber je lui est lencer un regard qu'on aurait plus appeller "Pervers" M'étant une de mes main dans mes cheveux je lui est adréssé la paroles.
- Saber, Tu devrais aller te laver avant de manger, cela serra plus agréable tu ne crois pas ? Quant a toi Satoshi ! Tu te lavera aprés, Ok ?!


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 16:33

- Moi ! Vivre avec un avorton dégueulasse ! Je crois que tu as fumé Satoshi ! Saber surveille ton maitre, il commence vraiment à devenir idiot !

Satoshi était un peu déçu, avoir quelqu'un chez lui lui aurait fait de la compagnie. Il se sentait bien seul dans ce château. Fin bon, Saber était là même si ce n'était pas la même chose d'être en compagnie d'une servante que de Rei.

- Saber. Tu devrais aller te laver avant de manger, cela sera plus agréable tu ne crois pas ? Quant à toi Satoshi ! Tu te laveras après, Ok ?!

- D'accord, je me laverais après Saber. Mais normalement je me lave après la musculation, donc je vais aller en faire maintenant. On se revoit après que je me sois douché pour manger !

Satoshi partit en direction de sa chambre, une fois là bas il enleva son sweet et commença par quelques séries d'abdos. Il commençait à être en sueur. Puis, une fois ses séries de terminés il se leva, sauta et attrapa sa barre de traction. Il se hissa, descendit, se hissa ... Et il finit par quelques séries de pompes. Le tout l'avait bien mit en forme.

Maintenant il devait aller se laver, il alla en direction de la salle de bain. Saber devait déjà avoir finit de se laver, il ouvrit la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 17:09

- Saber. Tu devrais aller te laver avant de manger, cela sera plus agréable tu ne crois pas ? Quant à toi Satoshi ! Tu te laveras après, Ok ?!

- Comme vous voudrez Rei, Je vais donc m'executer tout de suite.


Partant en direction de la salle de bain j'avait croisé Satoshi aller dans sa chambre faire de la muscul' ? Cela me refessait pencé encore une fois au corp de Shiro, lui aussi étais musclé, mais ce n'est pas si qui m'attirais chez quelqu'un. Traversant les couloir je me suis diriger dans la salle de bain ou je me suis d'hésabiller. Aprés avoirs pris une bande douche bien chaude je me suis fais couler un bain ou j'ai repéncer au parole de Satoshi, il avait donc retrouver Avalon ? Mon chér Avalon que l'on m'avait dérober. Profitant de mon bain je n'avait pas remarqué combien de temp j'étais resté ici, peut être que Satoshi étais deriére la porte a attendre que je sorte ? Sortant de mon bain j'ai regarder autour de moi, il n'y avait aucune serviette... s'étais betta tout cela, il fallais que je demende à Rei de m'en prêter une ou alors a Satoshi. Ouvrans la porte en même temp que quelqu'un d'autre, la porte ces grand ouverte et j'ai tribucher sur une personne, nous fessant tout les deux tomber a la renverse. Rouvrans les yeux je voyais que Satoshi étais sur moi... de plus celui-ci étais devenue tout rouge, surement accose de mon corp d'hévétit.

- Master ? Qu'est ce qu'il vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 17:17

Lorsque Satoshi avait ouvert la porte il s'était retrouvé, sur Saber. Celle ci était entièrement nue et il n'avait pas pu s’empêcher de rougir, après tout c'était embarrassant pour lui de se retrouver sur une fille complètement nue.

- Master ? Qu'est ce qu'il vous arrive ?
- Ah non rien, c'est juste que heu ... Tu es nue et heu ... T'es une fille. Je croyais que tu avais fini de te laver, je repasserais après.

Satoshi se releva, relevant aussi Saber en lui prenant la main. Puis il tourna la tête en direction du couloir, s'attela contre le mur en attendant que Saber libère la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 17:27

- Ah non rien, c'est juste que heu ... Tu es nue et heu ... T'es une fille. Je croyais que tu avais fini de te laver, je repasserais après.

- Que je soit nue ou non, vous ne devez pas rougire pour cela ! Je suis une servante est rien de plus ! Ce n'est pas comme si j'étais une personne réel... Et j'ai finit avec la salle de bain, mais il n'y à pas de serviette... donc

M'approchant de Satoshi qui étais contre le mur je lui est fait face, je me contrefichant d'être nue, cela le dérangeais peut être mais moi non ! J'étais une servante aprés tout, je n'étais pas comme Rei, de plus mon coro étais quand même musclé... Il n'y avais rien d'attirant la dedant.

- Mon corp n'à rien d'attirant... Alors s'il vous plait Master regarder moi et arrêter de rougire

Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 17:35

- Tu n'es pas qu'une servante, tu es quand même une fille. Tu as beau dire que ton corps n'a rien d'attirant, c'est tout le contraire. Mais je vais faire un effort pour ne pas rougir.

Il la regarda et finalement ne rougit pas. Il savait très bien que c'était un esprit héroïque, et non une fille de qui on aurait pu s'enticher mais ça restait une fille. Son corps était musclé, mais était aussi très charmant. C'était vraiment un grand effort que de le regarder sans même rougir.

- Je vais te chercher une serviette

Satoshi courut jusqu'à la lingerie, il y prit une serviette propre pour Saber et une pour lui. Puis il revint devant la salle de bain. Saber n'avait pas bougé, nue, debout au milieu du couloir. Il lui tendit la serviette.

- Bon tient, sèche toi et habit toi. Moi je vais me laver aussi.

Satoshi entra dans la salle de bain, se déshabilla. Il puait la transpiration à cause du sport qu'il venait de faire. Il rentra vite dans la baignoire et commença à faire couler l'eau pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 18:29

- Bon tient, sèche toi et habit toi. Moi je vais me laver aussi.

Prénant la serviette je les enrouler autour de mon corp et j'ai regarder Satoshi entrée dans la salle de bain. Partant en direction du salon, Rei y étais. Assise sur un canapé elle fixais le sol, elle pençais à quelque chose, je me demendais a quoi... M'aseillant accôté d'elle, je me suis mise dans le canapé tenant avec une main ma serviette qui commençais a desendre du côté de ma poitrine. Tournant le regard vers Rei celle-ci étais entrain de me regarder, a quoi pensant elle. Tout d'un coup celle-ci ces lêver et ses mise devant son sac de sport et en a sortie des vétement, des vétement marrons. Surement les sien ? La regardant celle-ci ma tendu les vêtement me fessant un grand sourrire.

- Habille toi Saber, il ne fait pas trés chaud tu sais. Il ne faudrait quand même pas que tu tombe malade ! Ou même que cette avorton de Satoshi regarde ton corp.

- Hum... Oui ! Merci beaucoup Rei
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 18:34

Satoshi avait prit le temps de bien se laver, il ne voulait pas que Rei pense encore une fois qu'il était crade. D'ailleurs d'où lui venait cette idée ? Il se lavait tout les jours pourtant. En sortant il avait les orteils fripés. Il s'essuya avec sa serviette et la mit autour de sa taille. Il avait chaud, il n'avait pas besoin de se rhabiller maintenant. Il se dirigea vers sa chambre et y déposa son casque. Puis il retourna vers la cuisine et vit que Rei était assis avec Saber sur le canapé. Celle ci s'était habillé avec des vêtements marrons qui lui allaient très bien.

- Je vois que tu as trouvé de jolis vêtements ! C'est Rei qui te les a donné ? En tous cas, si on allait manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 18:49

-Je vois que tu as trouvé de jolis vêtements ! C'est Rei qui te les a donné ? En tous cas, si on allait manger ?

- Satoshi ! Imbecile ! Tu ne pence qu'à manger ! Prépare toi a mourrire épece d'avorton !

Prenant les coussin qui étais sur le canapé je me suis mise a lui lancer dessu comme une vrai folle, hystérique. Continuant a lui balancer les coussin, des qu'un tombais au sol je le reprenais est lui relenssait dessu. Non mais ! il ne penssait qu'à manger cette imbecile de garçon ! Lui donnant un grand coup de piéd au fesse, celui-ci à décoler et ses srcatcher à lautre bout de la piéce... Rigolant comme une dingue je n'en pouvais plus, Une fille venais de battre un garçon, s'étais débile mais bon... s'étais la pur vérité !

- Satochi ! Espece de couille molle ! cria t'elle en explosant de rire


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 18:59

Satoshi, pendant toute l'attaque de coussin de Rei, n'avait rien fait. Il ne voulait pas faire de même en lui lançant des coussins. Il tomba par terre, un peu plus sa serviette allait le lâcher et il allait se retrouver nu devant les deux filles.

- Satochi ! Espèce de couille molle ! cria t-elle en explosant de rire

Il prit ça pour un affront, une déclaration de guerre .... Mais il ne fit rien, il avait le ventre qui gargouillait et il avait faim. Il fallait qu'il mange. Si il n'aurait pas eu faim il se serait jeté sur elle, l'aurait mit sur le canapé et l'aurait torturé en la faisant rire mais il avait trop faim pour ça. Il s'approcha de Rei et lui prit la taille puis l'embrassa. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais peut être que ça aurait pu la calmer. Il décolla doucement ses lèvres et il dit tout bas en souriant :

- C'est bon tu as gagné, Rei 1, Satoshi 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 19:41

- C'est bon tu as gagné, Rei 1, Satoshi 0.

Il m'avait embrassé... Juste parce que je l'avait embrassé une fois ! il avait cru qu'il m'enbrasserais encore ! Je voulais être libre ! non enchainer ! je savait trés bien que je m'entais a moi même et que je ne s'avais pas se que je voulais ! mais tout de même. Metant mes deux main sur le torce de Satoshi, je les repousser délicatement et je suis allées dans la direction de saber ou je lui est tendu la main courtoisement.

- Permetez moi mon roi, de vous acompagner jusqu'à votre table ?

Saber s'étais mise a rougire, elle n'avait surement plus l'habitude de cella. Donnant sa main, je les prise dans la mienne est nous somme allée en direction dela cuissine ou je me suis assie accoté de Saber, servant le rapas je n'ai pas attendu Satoshi pour commençer de manger.

- Ah table !


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 20:06

Satoshi s'était fait repousser mais il s'y attendait de la part de Rei. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se comporter de la sorte. Elle allait bien changer au bout d'un moment. En tous cas maintenant ils allaient enfin manger. Il s'avança vers la table et commença a manger.

- Saber, faudra que j'installe le matelas après que tu puisses dormir dans ma chambre, tu dors dans mon lit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 20:12

- Saber, faudra que j'installe le matelas après que tu puisses dormir dans ma chambre, tu dors dans mon lit hein ?

- Je dormirez ou vous voudrez, je peut dormir par terre, cela ne me dérange absolument pas. Tout dépent de votre choix.


J'ai regarder la nourriture devant moi et j'ai pris mes baguette, commençant a manger. Je me demendais pourquoi Rei me traitais de la sorte ? mais j'amais se qu'elle fessait. Ces paroles m'avais fait rougire mais je commençait vraiment à l'aprécier, Je me demendait pour qu'elle rêve voulait elle le St-Graal, ainsi que Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 20:16

- Je dormirez où vous voudrez, je peux dormir par terre, cela ne me dérange absolument pas. Tout dépend de votre choix.
- D'accord, mais je te ferais pas dormir par terre et toi Rei tu voudras dormir où ?

Satoshi après avoir dit ça finit son repas. Il s'allongea sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 20:30

- D'accord, mais je te ferais pas dormir par terre et toi Rei tu voudras dormir où ?

-Je dormirez ou vous voudrez, je ne peut dormir par terre, cela me dérangerais. Tout dépent de votre choix.

De reprendre la phrase Saber m'avais amuser, sependant je ne s'avais pas si Satoshi l'avais remaqué. Prenant les couvers salle, je les est mis dans lévier et j'ai commencer a faire couler l'eau. Quelque seconde plus tard j'ai commencer a faire la vaiselle quand mon téléphone portable ses mis a sonné, l'ouvrans s'étais ma soeur, que me voulait elle... ? Décrouchant k'ai apporter le téléphone a mon oreille.

- Hallo ? Oui ? Ah je suis chez un amis, je reste la bah pour la nuit. Hum... Hum... Ok ! Bye !


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 20:38

- Je dormirez où vous voudrez, je peux dormir par terre, cela ne me dérange absolument pas. Tout dépend de votre choix.
[...]
- Allo ? Oui ? Ah je suis chez un ami, je reste là bas pour la nuit. Hum... Hum... Ok ! Bye !

Satoshi réfléchit, ça l'avait lui aussi amusé de voir que Rei avait repris la même réponse que Saber. En tous cas il pouvait lui proposer n'importe qu'elle endroit. Il lui fallait d'abord savoir une précision.

- Donc où je veux ? Déjà je voudrais savoir une chose, tu voudrais dormir avec moi ? Dans une même chambre ? Dans une chambre séparée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 20:48

- Donc où je veux ? Déjà je voudrais savoir une chose, tu voudrais dormir avec moi ? Dans une même chambre ? Dans une chambre séparée ?

- Ok ! Bon je cours a la pharmacie... Là tu débloques complètement ! Pourquoi je dormirais avec toi ! Nous somme simplement ami rien d'autre ! Tu sais très bien que j'aime les chambres séparé pour quelque raison... enfin bon...


Aprés avoirs finit cette salété de vaiselle je me suis assise sur une chaise ou j'ai apuyer ma tête contre la paume de ma main, baillant je n'avais pas remarqué à qu'elle point j'étais fatigué. Rude journée... Une salété de journer on pouvais le dire...


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 20:54

- Ok ! Bon je cours a la pharmacie... Là tu débloques complètement ! Pourquoi je dormirais avec toi ! Nous somme simplement ami rien d'autre ! Tu sais très bien que j'aime les chambres séparé pour quelque raison... enfin bon...
- Dans ce cas là ça peut s'arranger.

Il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais il voulait le faire. Même si elle allait encore le repousser et il le savait. Il s'approcha d'elle, comme elle était assis il se mit à son niveau en se mettant à genoux.

- Tu voudrais sortir avec moi ? Tu sais tu m'as embrassé ...

Puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? EmptyLun 6 Fév - 21:04

- Tu voudrais sortir avec moi ? Tu sais tu m'as embrassé ...

- Décale... Tu n'est pas m'on genre, de plus je préfére les personnes comme Saber.


La j'avais vraiment quelque chose de méchant... Mais personne ne me changera, a quoi servait donc de m'attachez plus a Satoshi alors qu'il allais devoirs mourrire... Mon idée ne s'étais pas effacer dans ma mémoire, j'avais toujours l'idée de l'utilisé, Me lêvant j'ai pouser Satoshi avec mon épaule et je me suis dirigé vers une chambre innocuper. Minstalant sur le lit, je me suis mise a regarder le plafons, il étais blanc, blanc comme la neige... blanc comme mon enfance, mon enfance qui n'avais j'amais êtes gravé dans ma mémoire.


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut tu découvrire mon vrai visage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~La ville de Fuyuki~ :: Habitations :: Les Habitations :: Les Châteaux :: Chateau Hino-
Sauter vers: