~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment invoquer son servant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Comment invoquer son servant ? Left_bar_bleue100/100Comment invoquer son servant ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Comment invoquer son servant ? Left_bar_bleue100/100Comment invoquer son servant ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Comment invoquer son servant ? Empty
MessageSujet: Comment invoquer son servant ?   Comment invoquer son servant ? EmptySam 28 Jan - 11:04

Tout d'abord, vous devez dessiné un cercle magique avec du sang, une fois cela de fais prononcé ces paroles et aux milieux de l'invocation verser une goutte de sang vous appartenant et la vôtre servant apparaitra

Paroles: "Entend moi, ton enveloppe m'appartiendra mon destin sera confier à ta lame si tu te soumais à l'appelle du St-Graal si tu acceptes de te soumettre à ma volonté alors répond, j'en fais le serment éternellement j'incarnerais le bien et éternellement je soumettrais le mal oh toi une des sept divinités qui porte les trois mots magiques émerge du cercle qui t'emprisonne protecteur de la balance plie toi à ma volonté et je confirais mon destin à ta lame.

"Le cercle magique peut ce graver tout seul sur le sol sens que le Master sois au courant. Dans ces cas la le Master ignore l'existence de la guerre du St-Graal. Ce qui attire les servants à être avoqué tout seul vient du Master detenant un objet appartenant à ceux-ci. ( Exemple: Avalon... )
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
 
Comment invoquer son servant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III: Système Master/Servant
» Modèle fiche Servant
» Comment ça marche ?
» Comment ne pas résister à la tentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~Administration et plus~ :: Règlement & Autres-
Sauter vers: