~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment ne pas résister à la tentation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 8:43

Nous étions déjà le matin et j'avais tout ce temp repenser a se que m'avais dit Rei, Elle avait peut être raison de tout miser sur ces chance de réusie mais je plaignais mon master, il devait être triste... êtais t'il amoureux d'elle ? je n'allais pas me mélée de sa maintenant. Aprés avoirs manger le petit déjeuner Satoshi me proposa d'aller avec lui au centre-ville, acceptant nous nous somme préparé et nous somme partie en direction du centre ville. Une fois la ba il y avais bien plus de magasin qu'avant, à l'époque ou Shiro avait êtes mon master. Cependant ce n'étais pas un ren-car en se moment, une simple balade pour acheter des vêtement oud es chose à manger. En penssant a cela j'avais sur moi les vêtement que Rei m'avais donné, il fallais que je m'en trouve d'autre peut être? Suivant mon maitre nous somme rentrée dans une petite boutique ou il y avais plain de chose, de la nourriture, des jouet, des produit ménager. Partant tout d'un coup de mon côté sens que mon maitre sens rende compte je me suis mise devant un rayons de péluche en forme de lionceau, cela me rapellais de bon souvenir, mon ensienne peluche que shiro m'avais acheter étais surement encore chez lui qui c'est ?

Restant les yeux fixe sur la peluche je les contenpler avec un regard plain de d'étermination que moi même je ne pouvait expliquer. Penant la peluche entre mes deux main je me suis mise a la regarde, elle étais identique à celle dit à plus de 50 ans. Restant ou j'étais je ne me doutais pas que des personne me regardait avec un regard louche, j'étais aussi bissard que sa ? Ces vrai qu'une femme qui reste bloqué devant une péluche s'étais bien rare dans ce monde, enfin... je pence à sa aprés je ne sais pas si cela et vrai. Quand je voulut la répossé je sentie quelque chose ou même quelqu'un me touchez l'épaule. Encore la peluche entre mes main je me suis retournée pour regarder qui me touchais en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 8:59

Satoshi avait mangé le petit déjeuner avec Saber ce matin. Il était encore triste du départ de Rei, après tout elle avait toujours été avec lui ... Pour se changer les idées il avait donc eu l'idée d'aller se promener en ville avec Saber, lui montrer les magasins, les gens qui allaient au travail, toutes les choses auxquels les êtres humains étaient habitués mais qui pour elle était en quelque sorte un peu "nouveau". Au début ils marchaient dans les allées, Satoshi aimait bien marcher, ça lui changeait les idées et comme il aimait aussi bien le sport ça le faisait se dépenser un peu. Bien sûr, il avait encore une fois séché les cours, mais ça ne lui disait rien d'aller au lycée et de voir Rei qu'il allait sûrement croiser vu qu'elle était dans sa classe ... Il continuait donc de marcher en silence, n'osant pas parler à Saber. Il se demandait même ce qu'elle pensait de toute cette histoire avec Rei ...

Un peu plus loin dans la rue il vit un magasin où l'on pouvait trouver pleins de trucs, et il se dit que c'était une bonne idée de rentrer dans celui là. Quand il y rentra, Saber le suivit. Il marcha le long des allées, il se trouvait actuellement au rayon Vêtements. Lorsqu'il se retourna pour demander à Saber si elle voulait des vêtements autres, il ne la vit pas. Elle n'était plus derrière lui et il ne l'avait pas vu. Il continua donc son chemin dans les allées, regardant à droite et à gauche pour la trouver. Mais où pouvait-elle bien être ? Au bout d'un moment il se retrouva devant le rayon Peluches, elle était là, avec un Lionceau dans la main. Elle avait l'air pensive ... Est ce que cette peluche lui rappelait des souvenirs ? Il s'avança vers elle et lui mit la main sur l'épaule. A ce moment là elle se retourna et il dit avec un grand sourire.

- Allez viens, on va aller payer ta peluche, tu as l'air de bien l'aimer et je dois bien dire qu'elle te représente bien. Le roi des animaux, le Lion. Quand tu étais roi et que tu combattais sur les champs de batailles tu devais ressembler à un lion de part ta prestance et ton habilité au combat.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 10:22

Satoshi: "Allez viens, on va aller payer ta peluche, tu as l'air de bien l'aimer et je dois bien dire qu'elle te représente bien. Le roi des animaux, le Lion. Quand tu étais roi et que tu combattais sur les champs de batailles tu devais ressembler à un lion de part ta prestance et ton habilité au combat."

Ce paroles m'avait fait rougire, alors comme sa je resemblais à un lion ? vis à vis de mon rang en temp que roi ? J'ai fait un petit sourrire et je me suis mise a regarder mon master, ces paroles étais bissard mais aussi drole, sependant je m'étais enpêcher de rigoler. Et il n'avait pas tord en effet j'amais cette péluche, elle me repellait de bon souvenire que j'avais vecu avant cella. metant la peluche contre moi dans mes bras j'ai fait un petite sourrie a Satoshi avant de dire.

"Je resemble temp à un lion ? vous m'éppatter Master. Mais je ne voudrais pas vous ruiner dans une peluche qui... que ne ne pourait garder tout au long de ma vit..."

Et oui, a un moment j'allais disparaitre alors à quoi bon m'acheter une péluche qui ne pourait me servire que pendant ces quelque semaine ou mois dans cette guerre du saint-graal. J'ai baisser la tête et je me suis mise a fixer le sol, un peu honteuse, je ne s'avais plus quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 12:02

Lorsqu'il l'eut comparé à un lion, il la vit rougir.

- Je ressemble tant à un lion ? Vous m’épatez Master. Mais je ne voudrais pas vous ruiner dans une peluche qui... que je ne pourrais pas garder tout au long de ma vie...
- C'est pas ça qui va me ruiner, t'as bien vu le château où j'habite. De plus c'est pas le futur qui compte, c'est le moment présent, et donc, je te l'offre quand même.

Il la prit par le bras et l’entraîna le long du rayon, puis il s’arrêta devant la caisse tout en souriant. Il présenta la peluche a la caissière.

- Ca vous fera 1.200 yens, vous payez en espèce ou par chèques ?
- En espèce.

Il sortit son portefeuille, prit les 1.200 yens et les tendit à la caissière. Puis il reprit la peluche, se tourna et la mit dans les bras de Saber.

- Tient, voilà ta peluche. Tu vas l'appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 12:26

Satoshi: C'est pas ça qui va me ruiner, t'as bien vu le château où j'habite. De plus c'est pas le futur qui compte, c'est le moment présent, et donc, je te l'offre quand même.

Satoshi m'avait attrapé par le bras pour me ménée a l'endroit ou les autre personne payait leur affaire, me retirant ma péluche de mes bras, satoshi la donna a la caissiére pour la payer. Une fois payer il la remie dans mes bras et avec un grand sourrire il me posa une question qui me fit tout de suite rougire.

Satoshi: Tient, voilà ta peluche. Tu vas l'appeler comment ?

Comment allait je appeller cette peluche ? avrés dire je n'y avais jamais pencé. Donner un prénom a une péluche pour moi étais un acte assez bissard, mais drole. Serrant la péluche entre mes bras je me suis mise a regarder Satoshi et avec un petit sourire je lui est adressé la paroles, les joue encors rouge. J'étais embarasser.

- Un prénom ? En bien... Shiro peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 12:55

- Un prénom ? Eh bien... Shiro peut être...

Satoshi se demanda qui était ce Shiro, mais il n'en parla pas. Après tout il n'avait aucune raison de le savoir. Ca ne lui aurait servit à rien et Saber aurait été peut être intimidée par sa question. Maintenant que pouvaient ils bien faire ?

- Dit, tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 13:01

Satoshi: Dit, tu veux faire quoi maintenant ?

Je n'en savait tros rien, nous étions sortie du magasin et en ce moment nous nous prémenions dans le centre-ville. Avrés dire je ne connaissait pas telement ce monde, donc je ne pouvais pas répondre à sa question. Le regardant la peluche dans les bras je lui ait répondu.

- A vous de choissir master, je vou... te suivrais ou tu voudra allée

Je l'étais forcer a le totoyer, cela me fessait bissard de totoyer quelqu'un, s'étais un peu comme une nouvelle choe pour moi. Je ne savais pas si j'allais mis faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 17:56

- A vous de choisir master, je vou... te suivrais ou tu voudras aller

Satoshi n'était pas plus avancée. Il ne savait vraiment pas où aller en ville, de plus il ne sortait que peu en ville. La plupart du temps il restait dans son château pour faire du sport ou des activités manuelles. Il n'avait donc pas une grande connaissance des lieux visitables et où ils pourraient passer du temps. Il finit donc pas se décider à marcher en ville, dans les rues. Après tout il aimait la marche, Saber devait aussi apprécier de visiter plus en profondeur les ruelles de la ville. Ils avançaient dans les rues pavés sillonnées de lampadaires en acier trempés. La nuit les ruelles étaient vraiment belles, pleines de couleurs avec les enseignes des magasins et des devantures. Mais là c'était encore le matin, il n'y avait encore rien d'allumé et le soleil tapait fort sur les rues, chauffant ainsi les pavés. Une personne qui se seraient retrouvé pieds nues aurait tôt fait de se chauffer au rouge les talons. Satoshi étant habitué à faire du sport et à la chaleur ne craignait pas ce soleil de plomb, mais peut être en était ce autrement pour Saber ?

- Je vais t'emmener à un restaurant. Comme ça nous pourrons manger à midi et nous rafraîchir un peu, en plus je n'aurais pas été capable de te cuisiner un truc, Rei n'étant plus là ...

Sur ces mots il défaillit. Mais il se reprit vite, il ne voulait pas montrer de la tristesse à sa servante. Il releva donc la tête et pris la main de Saber, l'entrainant au milieu des passants, les bousculants. Quelques uns les insultaient en passant, mais il s'en fichait, le monde n'était pas fait pour être toujours sérieux. Il fallait bien s'amuser ! Il avait d'ailleurs envie de leur crier de lâcher leurs boulots, de leur dire de eux aussi courir dans les rues à en perdre le souffle, de vivre sa vie à fond ! Mais il savait aussi que ce n'était pas aussi facile, lui pouvait se le permettre car il avait un grand château et une richesse hérités de ses parents, mais les passants n'étaient pas tous comme ça. Ils devaient travailler pour vivre, mais pourquoi travailler toujours sérieusement ? Il était quand même convaincu que travailler avec de la joie et de la bonne humeur plutôt que d'être toujours stressé par les impératifs était mieux, le monde en serait que plus joyeux ! Plus vivant ! Au final il serait bien mieux et il y aurait bien moins de misère, au lieu de ça les gens stressaient au boulot, gardaient jalousement leurs argents et n'aidaient pas leurs prochains. Cette vision du monde l'horripilait au plus haut point.

Il continuait de marcher dans la rue, entraînant Saber avec lui quand il vit un mendiant au coin de la rue. Il avait l'air en piteux état. Il ne pouvait pas le laisser dans la misère, il sortit son argent et lui donna 10.000 yens ( environ 100 euros ), après tout il avait une grande fortune, autant en faire profiter aussi les autres. Quand celui ci le regarda sortir son argent, il sourit.

- Tu es un gentil mon garçon
- Ce n'est rien, si seulement tout le monde pouvait agir de manière gentille envers leurs proches.

Puis il salua le mendiant et continua son chemin, toujours en tirant Saber vers lui. Ils allaient bientôt arriver devant le restaurant qu'il voulait, celui où il allait tout le temps. Il passa sous les arbres, cette rue était bordée de parcelles d'herbes et était très jolie en Automne lorsque les feuilles des arbres tombés avec leur teinte orangée. Il continua son chemin, passa tout droit à l'intersection et se retrouva face à une devanture de restaurant. Il y avait des chaises et des tables à l'ombre sous un auvent. Les tables étaient peuplés, il y avait un monde pas croyable dans le restaurant car il y avait la climatisation. Mais lui préférait rester dehors, de toute façon ils n'auraient pas eu de place dedans. Il s'avança donc vers une table à l'ombre et s'y assit et invita Saber à en faire de même. Il lui donna un des menus qui étaient sur la table et lui demanda :

- Qu'est ce que tu veux ? Tu as le temps de décider, il y a l'air d'avoir du monde. Le serveur n'arrivera pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 18:14

Satoshi: Je vais t'emmener à un restaurant. Comme ça nous pourrons manger à
midi et nous rafraîchir un peu, en plus je n'aurais pas été capable de
te cuisiner un truc, Rei n'étant plus là ...


Le restaurant ? sa devait être un endroit ou les habitant de cette ville mangeais quand il n'avais rien chez eux. Regardant Satoshi d'un regarde profond celui-ci me pris la main et m'entraina avec lui a travers les ruelle de la ville et du centre commencial. Pendant le trajet nous avions bousculer plus d'une personne qui s'étais mise ensuite à nous insulter, ce qui n'avait absolument pas touchez Satoshi, il avait l'air heureux ce qui me fit chaud au coeurs, je voyais enfin cette enfant sourira prés le terrible accident qui s'étais passé avec Rei. Continuant de courire main dans la main Satoshi s'étais arrêter devant un homme qui étais par terre en piteuse êtas. Sortant 10.000 yens satoshi le tendis à l'homme. Je me demandais bien ce qu'il fessait.

Homme: Tu es un gentil mon garçon
Satoshi: Ce n'est rien, si seulement tout le monde pouvait agir de manière gentille envers leurs proches.


Cette homme devait surement être à la rue, mais il avais remercier satoshi de sont don. Quelque seconde plus tard il se remit a marché en matirent vers lui, il étais préssé aujourd'hui, il avait temp faim que sa ? j'aurais du apprendre plus de chose en cuissine si j'aurais su. Quelque minutes plus tard nous étions arriver devant un grand restaurant qui étais déborder, alors Satoshi choissit une place dehors a l'ombres et me donna un petit livre qui étais sur la table, sur ce livre étais inscrit "Menu" l'ouvrans il y avais tout plain de mots que je ne connaissait guére... J'étais un peut perdu et honteuse.

Satoshi: Qu'est ce que tu veux ? Tu as le temps de décider, il y a l'air d'avoir du monde. Le serveur n'arrivera pas avant un moment.

- Je ne sais pas trop... je ne connait pas toute ces chose... Pouriez vous choissire à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 18:26

Je ne sais pas trop... je ne connais pas toutes ces choses... Pourriez vous choisir à ma place ?

Décidément elle ne connaissait pas grand chose de notre époque et elle était très indécise. Il fallait la guider pour tout, mais elle allait bien vite s'y faire, comme tout le monde. Il regarda lui même le menu, il ne savait pas ce qu'elle aimait, il n'allait donc pas lui proposer de manger des trucs trop compliqués. Quelque chose de simple mais bon devrait suffire. Il feuilleta donc le menu, et tomba sur la page de la spécialité du restaurant, du riz avec du poisson. Il se rappelait l'avoir déjà gouté, il était succulent. De plus, Saber avait l'air d'avoir apprécié le riz préparé par Rei, elle devait donc aimer le riz.

- Tu veux du riz avec du poisson ? Et faut aussi que je te trouve une boisson ...

Il tourna les pages jusqu'à celle des boissons. Il ne buvait lui même pas d'alcool et il ne pensait pas que Saber aimait, en plus il faisait chaud, la chaleur provoqué par l'ivresse ne serait pas agréable. Il regarda donc la liste des boissons non alcoolisés, des boisons petillantes, de l'eau, des sodas ... Il lui fallait choisir un truc. Pour sa part il prendrait un soda à la fraise, ces tout nouveaux sodas sortit et dont il avait encore vu la pub ce matin à la télévision.

- ... Je doute que tu veuilles des boissons alcoolisés, donc en non alcoolisés il y a de l'eau et des sodas de différents goûts. Personnellement je vais prendre le nouveau soda dont j'ai vu la publicité à la télé. A toi de voir ce que tu veux.

Pendant qu'elle réfléchissait il la regarda, elle avait les cheveux d'un blond très clair, elle était vraiment belle. En plus la tenue que Rei lui avait offerte lui allait vraiment très bien. Il se demandait d'ailleurs ce que pensais les gens. Ils devaient se dire qu'ils étaient en couple, ce qui n'était pas vrai. Ses pensées s’arrêtèrent sur le mot "couple", ce mot là lui faisait beaucoup trop penser à Rei, il voulut donc commencer à penser à autre chose mais ne trouva pas à quoi, l'image de Rei lui revenant en permanence dans la tête. Qu'elle était belle, et très gentille sous ses apparences de méchantes invétérés .... C'est ainsi qu'il se plongea profondément dans ses pensées pendant que Saber regardait son menu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptySam 18 Fév - 18:54

Satoshi: Tu veux du riz avec du poisson ? Et faut aussi que je te trouve une boisson ...

Du riz et du poisson ? s'étais vraiment une bonne idée ! j'amais vraiment ces aliments la ! avant de cela s'étais Sakura qui le préparait et moi à chaque fois j'en redemandais, encore et encore sans laisser la jeune Ilyasviel se reservire. De repenser à cela un sourire ses installée sur mes lévres. Une boisson alors ? de lo'alcool je ne pense pas... par cette grande chaleurs il fallait que je me déconseille d'en boirs, même si cela étais rare que j'en buve. De l'eau allais me suffire.

Satoshi: ... Je doute que tu veuilles des boissons alcoolisés, donc en non alcoolisés il y a de l'eau et des sodas de différents goûts. Personnellement je vais prendre le nouveau soda dont j'ai vu la publicité à la télé. A toi de voir ce que tu veux.


Et bien ces se que je me disait ! je n'allais pas prendre d'acool mais de l'eau. Regardant un petit moment le menu j'avais relever la tête, Satoshi avait une drole d'éxprésion sur le visage, de la tristesse ? repenssait il à Rei ? Il fallait que je lui change les idée, en commençant par lui dire ce que je voulais en nourriture et boissons.

-Master ? Sa serait possible de l'eau avec du riz ? et aussi du poisson si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptyDim 19 Fév - 10:51

-Master ? Ça serait possible de l'eau avec du riz ? Et aussi du poisson si possible ?

Lorsqu'il entendit Saber, Satoshi sortit de ses pensées. Il était vraiment dans la lune ... Quant-il releva la tête il vit qu'elle le regardait bizarre. Il devait avoir l'air triste. Il s'efforça à sourire.

- Bien, dans ce cas là passons commande.

Sur ces mots il se retourna, cherchant un serveur des yeux. C'était difficile d'en trouver au milieu de cette masse compacte de personnes. La plupart bougeaient en mangeant, et parlaient à haute voix. Ça aurait été dur de se faire entendre d'ici, il se leva donc pour chercher un serveur. Passant entre les chaises des personnes, leur demandant des fois de se décaler un peu. Puis il arriva devant un serveur.

- Bonjour je viens passer commande pour la table numéro cinq.
- Oui bien sûr, que voulez vous ? ( Il sortit son calepin )
- Nous voulons déjà deux raffraichissements, de l'eau fraiche et un soda à la fraise. Puis pour le repas de l'eau simple suffira. Nous avons aussi choisi de manger du riz avec du poisson.
- Bien c'est noté, vous pouvez retourner vous asseoir.

Il fit donc le chemin inverse, les personnes avaient remis leurs chaises en pleins milieux du passage, c'était vraiment dur de se déplacer ici. Il se demandait comme les serveurs pouvaient bien faire pour servir de manière correct toutes les tables. Puis il s'assit finalement à sa place.

- Les rafraîchissements vont arriver et après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Comment ne pas résister à la tentation ?  Left_bar_bleue100/100Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  EmptyDim 19 Fév - 13:33

Pendant un petit moment satoshi étais partie a l'interrieur du restaurant pour aller vers un homme qui détenait un carnet en main, notant tout ce que Satoshi lui disait, celui-ci ces exécuter. En attendant que Satoshi revienne je me suis mise a regarder les horizon, il y avais un magnifique soleil et plusieurs personne se baladais main dans les main, les enfant avait sortie de drôle d'arme qui crachait de l'eau, j'étais surprise par cette invention. M'étant une de mes jambe sur l'autre j'ai posé mon coude sur la table pour posé ensuite ma tête au creux de la paume, il fessait vraiment chaud... Et les vêtement que Rei m'avait donné étais épais, qu'est ce que j'avais envie d'être dans un endroit moin chaud pour pouvoirs me reposer. En pensant tout à cela à un moment je ressentit une drôle de sensation, un servant ? Regardant du côté ou j'avais ressentie une énorme force je vit une jeune fille au cheveux rouge accompagnée d'une au cheveux blond comme les mien et la ce fut le choque. Cette fille me ressemblais terriblement ! cela me rappelais l'époque ou Caster m'avait pris pour "Jeanne D'ar..." Jeanne D'arc ! Si cette fille est un servant a coup sur se serait elle ! Me redressant quand je voulu partir à sa poursuite Satoshi étais arrivé et me dit.

- Les rafraîchissements vont arriver et après le repas.


Ma fois ce n'étais pas trés grave, maintenant je savais à quoi elle ressemblais ! la prochaine fois je la tuerais elle ! et son master ! Enfin a condition que mon master sois d'accord pour que je face cela... Regardant Ssatoshi je lui est fait un grand sourire pour essayer de dissimuler mon expression de tout à l’heure, je ne voulais pas qu'il sache pourquoi je m'étais redresser si vite.

- Bien master !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas résister à la tentation ?    Comment ne pas résister à la tentation ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas résister à la tentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~La ville de Fuyuki~ :: Centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: