~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Comment ça marche ?  Left_bar_bleue100/100Comment ça marche ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Comment ça marche ?  Left_bar_bleue100/100Comment ça marche ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?    Comment ça marche ?  EmptyDim 29 Jan - 15:29

Comment ça marche ?
Vous voulez devenir plus puissant ? vous masters ou bien servants ! Et bien je vous invite à vous entrainez ici même pour gagné des point d'expérience. Pour commencer ! Je vous invite à faire un RP seul pour master ou bien un Rp ou vous entrainer votre servant contre des creartures crée par vous même ( ou autres...) Une fois le Rp finit, un admin viendra le validé et vous donneras à se moments les point d'experiance que vous avez gagné.
Les point d'expérience peuve aussi être gagné dans des rp ou vous combatté contre un autre servant, Tout se qu'il y a de simples.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~Administration et plus~ :: Entrainement-
Sauter vers: