~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ne cherche pas le démon enfouit en moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyMar 21 Fév - 18:30

Une fois rentrée chez moi Jeanne m'avait suivit tout le long du chemin, m'avait elle parler ? je n'en savais rien... j'avais été tout ce temps dans le néant ! le trou noirs ! je ne savais même plus par où j'étais passé, ma mémoire s'étais effacer, comme à chaque fois. Ouvrant la porte de la maison à ranger les courses et les vêtements sens dire un seul mots. Les paroles de Jeanne m'étais revenue soudainement "Vous avez eu une enfance malheureuse ou c'est un événement douloureux qui vous a marqué pour que vous agissiez de la sorte?..."" Cela m'avais tellement blésé... Me couchant de tout mon long sur mon lit je me suis mise à regarder le plafond quand mes yeux s’éteint, je m'étais endormie... j'étais tellement fatigué.

Quand je me suis réveille il étais plus de 19heures et mon ventre criait famine, prenant un rubans qui étais ranger dans mon tiroir j’attachai mes cheveux en queue de cheval, partant en direction de la cuisine. Une fois dans cette immense pièce je n'avais portez aucune attention à Jeanne, comme-ci celle-ci n'existais pas. Regardant dans mes placard je pris un paquet de nouilles et de la sauce tomate, question de faire des spaghetti. Prenant mes casserole pendant un certain t'en j'étais rester dans la cuisine a préparé à manger, quand tout cela fut finir j'installa deux assiette sur la table qui étais remplit de pattes à la sauce tomate. Prenant aussi deux verre je mis du Coca dans celui de Jeanne avant de dire.

- Viens manger... et dit moi si tu aimes cette boisson au passage


Dernière édition par Hikari Nagashima le Ven 24 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyVen 24 Fév - 17:22

Dès que je suis rentrée dans la demeure, Hikari rangea les commissions et les vêtements puis partit se coucher dans sa chambre. En restant seule, je regardais le plafond quelques instants puis vers la fenêtre en conservant mon visage neutre. Jamais, on ne m’avait humiliée en public par contre c’était tout à fait différent au temps de mon emprisonnement, là on avait essayé de me violer mais j’ai rendu la monnaie de sa pièce à cet anglais de malheur. Au bout de quelques heures, la jeune femme sort de sa chambre et prépare le dîner composé de nouilles et de sauce tomate puis des assiettes, couverts et verres disposés sur la table en bois. Je n’avais pas le cœur à manger maintenant.

« Je n’ai pas très faim pour le moment…je vous laisse ma part… »

Sur ces derniers mots, je sors de la pièce pour me rendre dans le jardin afin de m’isoler un peu du monde. En prenant mon chapelet entre mes mains habiles, je m’agenouille et joins mes paumes entres elles pour prier.

« Je dois me préparer à mes futurs combats... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyVen 24 Fév - 17:43

« Je n’ai pas très faim pour le moment…je vous laisse ma part… »

En lui fessant cela je l'avait surement blésé mais elle aussi m'avais blésé, tellement bléser que je percevais plus aucune haine dans mon cœurs, juste de la tristesse sur ce qu'elle avait dit. Prenant mes baguette je commença à manger la tête dans les nuages. Quand j'eu finit de manger je pris le verre plain de coca à Jeanne et je le bue, quant a son assiette je la mis dans le microonde avec une cloche par dessus.

Regardant après par la fenêtre je vie Jeanne à genoux tenant entre ses deux main un chapelet, Elle en avait bien de la chance d'être sous la protection de dieu, moi je n'étais rien pour lui... Juste un objet des enfer, des fois je me demandais si dieu existais vraiment. Regardant ma main je retira le rubans autour de ma paume pour regard mon entaille, elle n'étais pas tellement profonde, posant le rubans sur le rebord de la fenêtre je suis sortie et je me suis mise derrière Jeanne en contemplant son dos et ses cheveux qui brillais au rayons du soleil.

- Tu crois vraiment que dieu existe ? Si c'est le cas dieu me détéste... et préféré me vendre au enfer

Sur ses mots je me suis ensuite assise, regardant le sol la tristesse au visage. J'étais entre le bien et le mal, je ne percevais ni l'obscurité ni la lumière s'était terrifiant, je n'avais jamais ressentie sa avant, comment avait elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyVen 24 Fév - 18:36

Dieu existe....Le puissant m'accorde sa bénédiction...je crois en lui plus que tout. J'étais extrêmement pieuse et cela durera toujours. Sans interrompre ma prière, j’entends des bruits de pas qui s’approchent de moi lentement, cela devait être Hikari qui avait terminée son repas de bonne heure. Elle s’assit convenablement tout en regardant le sol avec tristesse.

Hikari: Tu crois vraiment que dieu existe ? Si c'est le cas dieu me déteste... et préféré me vendre à l’enfer

Ces paroles étaient prononcées d’une façon mélancolique et directe. Sans l’écouter une minute, je me lève sans aucune réaction au visage ensuite la regarde directement dans les yeux.

« Dieu existe car j’ai foi en lui…il m’a toujours protégée... »

A ce moment-même, je fixe bien le blanc de ses yeux pour lui faire comprendre une sorte de message que je ne pouvais décrypter.

« Vous avez vécu un enfer dans votre passé mais nous sommes dans le présent…vous devez oubliez et commencez une nouvelle vie…Dieu ne vous haït point…si vous fermez votre cœur là il ne pourra vous apporter son aide. Je peux vous dire que moi-même j’ai vécu aussi dans les ténèbres…on m’a torturée et salie mon nom…jusqu’à même me violer... mais je suis restée forte sans montrer le moindre signe de faiblesse et gardant la tête sur les épaules… »

Par la suite, je m’installe à ses côtés pour apporter mon soutien dans cette épreuve. Je ne cesse de penser à l’autre servant qu’on avait aperçu dans un restaurant car elle me ressemble tellement.

« N’oubliez pas…Master que même si je suis votre servant…je serais toujours là pour vous en tant qu'amie si vous êtes d'accord »

Je commence à m'éloigner d'elle et lui jette un regard tout en lui montrant ma détermination dans mes pupilles azures.

« Je voudrais m'entrainer un peu et vous prouvez que je suis toute aussi puissante que notre très chère Roi des Chevaliers »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyVen 24 Fév - 19:05

J 'avais en effet vécu l'enfer dans mon passé, mais qu'est ce qu'il étais de mes changement de comportement et mes vision ? javait peut être vécu un enfer mais je n'avais jamais êtes triste dans mon enfance... mes parents avais toujours êtes la pour moi... Pendant un bref instant les paroles de Jeanne m'avait ému, elle me voulait moi comme amis ? j'avais eu envie de la serrez dans mes bras mais non, il fallait que je me ressaisisse ! L'écoutant celle-ci voulais s'entrainer ? lui fessant un signe de tête je me suis diriger dans la cave, un endroit isoler ou personnes ne pourrait nous voir.

Au Passage j'avais pris une épée qui étais accroché au mur du salon, pendant mon enfance j'avais appris le magniage d'épée grasse à mon père. Quand nous somme enfain rentrée dans la cave je me suis mise à réfléchir, j'allais d'abord crée quelque attaque fais de feu et de vent ensuite je verrais ses capacité à l'épée. Jetant l'épée au sol j'ai mis mes main face a Jeanne et du feu et du vent son venue s’installe sur ma paume droite et gauche créant mon attaque le "Jugement des Flammes" Laissant cette grosse attaque partir en direction de Jeanne j'ai rajouté le "Châtiment éternel"

- Montre moi ta puissance ! Maintenant !

Spoiler:


Dernière édition par Hikari Nagashima le Ven 24 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyVen 24 Fév - 20:33

Enfin le moment était venu ! Hikari avait acceptée mon marché : faire un combat d’entrainement pour enfin lui montrer ma véritable puissance. Je pourrais lui prouver que ma force est égale à celle du Roi des Chevaliers. Tout d’abord, un faisceau de lumière bleutée modifie ma tenue actuelle en celle de servant. Brandissant mon épée vers elle, je lui déclare :

« A nous deux…Master ! »

A peine ai-je détournée mon attention qu’Hikari avait combinée deux sorts élémentaires qui, au moment de l’impact avec mon corps, explose en me propulsant à quelques mètres puis de nombreuses lames faites d’air tranchent mes membres externes. Sous la douleur, je m’effondre à genoux en me soutenant à ma lame. Malgré les faibles plaies ensanglantées, je me relève en faisant preuve d’une détermination sans faille et j'avais résister en partie à la magie. A cet instant, ma ressemblance avec l’autre servant blonde était plus que frappante.

« Je n’ai pas dit mon dernier mot…Master ! »

Concentrant mon mana dans l’arme, celle-ci s’enflamme au contact de mes mains gantées pour conclure à la création d’une épée de feu. Cette fois-ci, j’aurais l’avantage pour me défendre malheureusement je vais devoir attendre pour utiliser mon premier Noble Phantasm.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyVen 24 Fév - 20:51

La jeune femme avait reçu mon attaque de plain fouet ! elle était blésé mais elle s'était relever avec détermination se qui me fit sourire. Elle devait surement avoirs perdu beaucoup d’énergie en recevant cette attaque, quant à moi je n'avais presque plus de mana... il fallait que je trouve une petite solution, la regardant celle-ci avait former une épée de feu ! une épée, hein ? attrapant la mienne qui étais au sol je les mise dans ma main droite alors qu'avec ma main gauche j'avais matérialisé un fouet de feu avec le peut de mana qu'il me restait. Me concentrant j'ai essayer de ne pas tout utilisé pour que le combat dur assez longtemps, je voulais voir sa puissance ! M'approchant à petit pas vers Jeanne j'ai préparé mon épée restant sur mes garde, je lui est dit.

- Je te vaincrai... Jeanne !

Sur ces mots je me suis jeter sur la jeune femme lui donnant régulièrement de grand coup d'épée et de fouet, j'avais en effet crée toute une technique pendant c'est années avec l'aide de mon père et de ma mère. J'espérais seulement que je ne la blaisserais pas gravement...





PS: je te laisse gagné ! j'ai aucune chance ^^







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyVen 24 Fév - 22:22

Le combat dura un peu trop longtemps à mon goût mais ceci me fait un bon entrainement pour pourvoir vaincre les autres servants. Hikari prit son épée, matérialisa un fouet enflammée et m’attaque. Etant un chevalier digne de ce nom, j’esquive chaque coup et pare avec mon glaive sans aucun souci même si cela a failli de me blesser de nouveau. Nos lames s’entrechoquèrent de nouveau faisant un bruit assourdissant.

« N’y comptez pas…Master ! »

Malgré le cas, je sens la puissance déferlée en moi et à cette instant, je pouvais alors utilisée mon premier Noble Phantasm pour me soigner.

« Jhesus Maria, L’Etendard de la Foi ! »

Ma bannière personnelle apparut dans ma paume droite et, fermant mes yeux un court instant, mes blessures commencèrent à se cicatriser pour finir par disparaître automatiquement.

« Vous abandonnez….Master ? »



P.S : Cool xD, je suis tellement douée *sort*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyVen 24 Fév - 22:40

En utilisant son Noble Fantasme la jeune femme s'était mise a guérir sur le champ... j'avais perdu d'avance... je n'avais plus assez de mana après tout. Regardant la jeune femme ces parole de mit sourire on aurait dit qu'elle se foutait de moi, je n'étais pas le genre à abandonné mais j'étais épuiser et puis j'avais put voir que cette jeune femme étais forte tout de même. Fessant disparaître mon fouet de feu, j'ai lâcher mon épée au sol se qui fit retentir les galeries de la cave qui étais de mauvaise êtas accose du combat que j'avais fait avec Jeanne. Souriant je me suis laisser tomber au sol, posant mon dos contre le mur, et dans un lèger souffle j'ai dit.


-J'abandonne... je n'ai presque plus de mana et toi tu est guérite ! Se n'ai vraiment pas juste ! Je veut mourir.


Me laissant tomber complètement au sol, j'étais allongé a me caché les yeux avec mes main un grand sourire au lèvre, mon caractère sympathique étais revenue, je paressait un peu débile, mais drôle, Non ? Après quelque minutes je m'étais redressé partant en direction de la salle de manger je me suis allonger de tout mon long sur le canapé, m'étirant de toute mes force, j'allais encore bien dormir cette nuit moi... J'ai tourné les yeux et j'ai regarder jeanne.

- Tu veut quelque chose à manger ou à boire ? Ou si tu veut te reposer tu peut t'installer dans mon lit cela me dérange absolument pas





PS: C'est plutôt que Jeanne et trop sexy Razz *sort trés loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptySam 25 Fév - 0:05

Enfin! J'étais parvenu à montrer la puissance qui émanait de moi à mon master, elle qui avait cru que je ne peux rivaliser avec le Roi des Chevaliers. En faisant disparaître le tout, je repris ma tenue de paysanne fort simple et pose mes yeux sur Hikari qui relâche son épée. Ces lèvres s’étirent pour former un sourire jovial ce qui peut-être une attitude idiote.

« Vous avez l’air de vous être amuser de la situation !... »

Un son sort de mes lèvres pour tout simplement rire de bon cœur. La journée prenait fin dès à présent ce qu’Hikari annonçait quant elle partie se coucher sur le divan du salon. A mon tour, je rentre dans la pièce en question pour ainsi me diriger dans la chambre de mon master comme elle m’avait demandée de m’en servir.

« Très bien donc dans ce cas je vais aller me reposer... »

Avant de pénétrer dans la pièce, je me plonge dans mes pensées en me rappellant la sensation de force de l'autre servant.




P.S.: Oh my God O.O *s'éloigne* Vive Fate/Aprocryha xD avec une belle Jeanne *se tait*


Dernière édition par Jeanne d'Arc le Sam 25 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptySam 25 Fév - 0:27

Attendant quelque minutes je m'étais lever du divan prénant une boisson fraiche, la fessant couler dans un verre avant de boirs le liquide. Prenant ensuite un autre verre je les remplie de coca et je les amener à ma chambre. Le posant sur ma table de chevet accoté de mon lit je me suis agenouiller devant mon grand lit qui pouvait contenir au moins trois personne. Regardant le visage de Jeanne le premier mots qui m'étais venue à l'esprit étais " mignonne " c'est vrai qu'elle étai mignonne endormie.

En regardant la jeune femme dormir je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais endormie à son chevet, cependant je me sentais bien, en compagnie de quelqu'un. Je me sentais beaucoup moins seul. Partant dans le pays des rêve des vision commençais à me perturber, d'abord un jardin rouge ensuite noirs et puis une bouillit de sang que personne ne pouvait expliquer. L’odeur étais si réal... et je me sentais si mal, javait peur ? peut être... Fermant les yeux, quand je les ait rouvert j'étais sur un champ de bataille et pouvait voir des hommes s'entretuer, ces homme étais guidé par une femme... Jeanne ? oui s'étais elle, mais sens que je ne puise finir de voire la scène avait changer, nous étions maintenant en prison et la je pouvait voir Jeanne vivre des chose attroce fait par les homme. Prise par le choque je me suis réveille en sursaut en criant.

- Non !

Les menbres en sueure, je me suis mise à trambler. Tout se que j'avais vu du passé de Jeanne ... c'ets comme si je l'avais vécu, j'étais téroriffier





PS: fait quand même attention à ta Jeanne ! Hikari pourrait très bien tomber amoureuse d'elle ! *sort & se pend* Et oui ! Vive Fate/Aprocryha *w*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyDim 26 Fév - 13:28

Profondément endormie dans les draps chauds du lit, je ne rêvais de rien du tout. C’était le néant complet dans mon esprit. Soudain, je pouvais voir des images du massacre d’enfants innocents par mon compagnon d’armes, Gilles de Rais. C’était un véritable spectacle d’horreur devant mes propres yeux. Comment a-t-il pu faire cela ? Est-ce en rapport à mon décès qu’il a sombré dans la folie ? Je voulais plus y penser pour un moment et ça reviendra bien assez vite. Un cri perçant le silence de la chambre me réveille précipitament.

Hikari : Non


Je me lève de ma place pour regarder la peur dans les yeux bruns et était en sueur. L’inquiétude commence à envahir mon être face à la situation.

« Master….vous allez bien ? »

Grâce à mon sixième sens, je devine tout de suite qu’elle a vu des fragments de mon passé : les combats que j’ai du menée et la torture subie par les anglais. Avait-elle vécu ces événements par l’intermédiaire des rêves ? Je devais en avoir le cœur net.

« Vous avez vu mon passé ? N’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyDim 26 Fév - 13:44

Relevant la tête j'ai regarder Jeanne, les yeux remplit de peur. Se que j'avais vu étais devenue encore plus pire que mes vison et se que je ressentais quand je les avait. Tout d'un coup je sentais les larme me venir au yeux, j'étais terrifier, encore une fois les hommes me fessait terriblement peur via le passé de Jeanne. Regardant la jeune fille devant moi j'ai essayer de contenir mes larmes quand celle-ci ma demander si tout allait bien, je ne pouvait fuir à cette question... mais je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage ! je l'avais déjà assez blésé comme sa sous ma personnalité de monstre. La regardant celle-ci m'avais ensuite demander si j'avais perçu son passé, ses comme si elle avait lu dans mes penser. Mais à ces paroles je ne put contenir d'avantage mes larme. Je n'avait pas pleuré depuis quand en pensant à cela ? je n'avais vraiment jamais pleuré, et cette expérience me fessait froid dans le dos. Les yeux en pleure tranblen je me suis jetée dans les bras de Jeanne, enroulant mes bras autours d'elle. Et avec une voix faible et tremblante je lui est dit:

- Je ne veut plus revoir ces choses....

La serrant de plus en plus contre moi, j'avais caché mon visage contre sa poitrine chaude, elle sentais si bon... Après tout je n'avait jamais vraiment eu reçu d'amours accose de ma soi-disant "possession" mais la ! au moment ou j'ai enrouler mes bras autour de la jeune femme je sentais comme quelque chose au fond de mon cœurs, qu'est ce que s'était ? je me sentais si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyDim 26 Fév - 16:35

La peur ou le désespoir ? Quel est ce sentiment que je pouvais lire dans ses yeux bruns ? Je ressens principalement de la crainte dans son être. Les images de ma cellule et des hommes me torturant et m’humiliant ? C’était la scène la plus terrifiante de mon passé et mon master en était surprise. Subitement, elle se jette dans mes bras sans avoir conscience de la situation même.

« Master ? »

Hikari : Je ne veux plus revoir ces choses !

L’étreinte dure un peu trop longtemps à mon goût mais elle me resserre contre elle tout en enfouissant dans ma poitrine. Des doux souvenirs de mon ainée, Catherine, me revienne en mémoire. Ma sœur, elle me manque terriblement. Par instinct, je la berce doucement pour qu’Hikari cesse de sangloter.

« Ne pleurez pas…Master.... »

Sans attendre sa réaction, je lui adresse un sourire plein de tendresse et me lève du matelas pour lui faire face.

« Que direz-vous de sortir ? Vous avez besoin de vous changer les idées…»

La prenant par le bras, j'attrape son sac à main au passage et me dirige vers la porté d'entrée.


« Je vous laisse le choix de notre destination...profitons-en avant que le soleil ne se couche!»


P.S: //BAM// Directe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyDim 26 Fév - 16:50

Tout s'étais passé si rapidement, mais je me souvenais que la jeune femme m'avais prise dans ces bras et à se moment une petite lueur a traverser mon cœurs, la chaleur de l’amour étais l'une des sensation que je n'avais jamais ressentie. Me prenant le bras la jeune femme m'entraina en dehors de la chambre attrapant mon sac, elle voulais allée dehors ? surement pour me changer les idées mais je ne s'avais pas vraiment ou allée ? Ou si ! j'avais peut être une idée... et même deux idée. Souriant j'ai pris mon sac a main que tenais Jeanne. Possant ma main sur la poigniet je dit.

- Nous allons allée quelque par, et quand la nuit tombera je t'emmenerais voir quelque chose de magnifique.

Ouvrant la porte je suis sortie, mais pendant tout le trajet j'avais regarder jeanne.

Arrow suite ici
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Left_bar_bleue100/100Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Left_bar_bleue100/100Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... EmptyDim 26 Fév - 17:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas le démon enfouit en moi...   Ne cherche pas le démon enfouit en moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cherche pas le démon enfouit en moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~La ville de Fuyuki~ :: Habitations :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison Nagashima-
Sauter vers: