~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le roi est devant nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 17:06

Alors que j'étais partie en direction de l'église pour faire plaisirs a Jeanne, enfin jasperait ! je m'étais mise à la regarder d'un oeuil pendant tout le trajet. Je n'aurais jamais pensée que Jeanne puisse ralentir mes possession. Enfin bon ! j'avais prévu d'allée à l'église en suite allée a la plage voir le couché de soleil, par cette saison cela devait être magnifique, et Jeanne allait surement aimer voir ce phénoméne. Quelque minutes étais passé et nous étions enfin arrivé devant la grande église de Fuyuki, tournant la tête vers Jeanne je lui est dit:

- Voila ! Tu doit surement avoirs envie d'être dans la maison de dieu pour prié, non ?

Ouvrant les grande porte de l'église, j'avais laisser entré Jeanne la première. J'avais vraiment le track quand je rentrais dans ces batiment, tout étais lugubre... Avançant à petit pas, j'étais enfin arrivé dans l'église, tout paressait vieux et mes pas retentissait dans le bâtiment. En s'approchant de plus en plus j'avais put voirs une jeune femme blonde habillé d'une tenue marron comme le fille que nous avions vu au centre-commercial. Elle étais devant une porte, surement a attendre quelqu'un. Dépassant Jeanne je me suis approché d'elle et la jeune femme s’étaie retourner, elle ressemblais vraiment à Jeanne, j'en étais choquée. Mais cela étais sur ! cette femme étais Arthuria !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 17:17

Après avoirs manger, Satoshi avait voulu se renseigner sur la guerre du saint-graal au près du prêtre de l'église. Entrant avec le prêtre derrière une porte je l'attendit derrière quand j’entendis des bruit de pas. me retournant une femme étais maintenant devant moi, les yeux écarquillé. Et derrière elle il y avait une jeune femme qui me ressemblais énormément, Jeanne d'Arc si j'avais bien compris des paroles de Caster. Reculant d'un pas je pris ma forme d'attaque et une robe bleue recouvert d'une armure étais apparut, ainsi que mon épée qui étais caché sous une enveloppe de vent. Reculant encore de quelque pas je me mit a regarder les deux jeune femme, il me semblais les avoirs vu cette après midi en ville... et son master ne m'inspirait pas confiance. Fessant disparaitre mon épée je me suis remise a les regarder, elle n'avais pas l'aire de vouloirs m'attaquer.

- ...

Tournant la tête vers la jeune femme je me suis mise à la regarder, blonde avec une traisse. des yeux bleue ? comment Caster avait put me confondre avec cette femme ! moi qui étais anglaise ! et elle française... Je ne comprenant la le sense des choses. Reculant encore d'un pas je resta les yeux fixé sur Jeanne. Je ne pouvait l'attaquer sens la permission de mon master... s'était la règle...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 18:02

Pendant tout le temps du trajet, je n'avais rien dis même pas poser une seule question sur la destination exacte de notre promenade. En regardant le sol, les images de ces massacres d'enfants m'horrifiait plus que tout. Hikari ouvre une porte et là ce fut la grande surprise, je ne m'attendais pas du tout à cela: une église. Ce magnifique bâtiment devait être habiter par le coodinateur de la Guerre mais c'était aussi la maison de Dieu.

"Merci Master...cela me fait énormément plaisir...je vais pouvoir prier pour que le Seigneur vous apporte son aide..."

Toutefois, je revêtis en un éclair mon armure de combat car en me retournant je pouvais enfin voir de plus près le Roi des Chevaliers: Arthuria Pendragon. Je la détaille de haut en bas pour en conclure qu'elle me ressemblait beaucoup. Comme tout chevalier, je fais la révérence pour la saluer.

"Salutations Saber ou devrais-je dire Roi Arthur...c'est un plaisir de faire enfin ta connaissance!..."

Je me place devant mon master pour la protéger d'une quelconque attaque de la part de l'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 18:29

"Salutations Saber ou devrais-je dire Roi Arthur...c'est un plaisir de faire enfin ta connaissance!..."
Celle-ci connaissait ma vrai identité ! comment l'avait elle su ! grace à des livre ? ou bien son master ? je n'en savais rien mais la jeune femme devant moi étais calme et ne semblais pas vouloirs me faire de mal. Pour lui montré que je ne voulais pas me battre je fit disparaitre l'armure autours de ma robe. A se moment la j'étais habillé d'une grande robe bleue et blanche, brodé de fille d'or à quelque endroit. M'approchant de la jeune femme je lui est fait un petit sourire, mais avec beaucoup de méfiance vie à vie de son master qui se trouvait dérière elle.

- Et bien je vous salue de même Saber, ou plutôt devrais-je dire Jeanne D'arc ! la sainte martyre de France surnommée La Pucelle d’Orléans.


Je m'étais renseigner sur cette femme alors que j'étais encore en compagnie de Irisviel. Elle avait protéger la France des armée anglaise, elle était surprenante ! mais avait finit par brûler vivante sur le bûcher, alors que son compagnon d'arme "Gille de Raie" perdait l'esprit... des souvenir lointain me son revenue a se moment la... des souvenirs de Caster qui tuais ses pauvre enfant alors qu'il étais dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 18:51

Dans la maison du Seigneur? Hors de question pour moi de me battre dans ce lieu sacré. J'étais calme et posée en regardant la jeune femme blonde qui fait disparaître son armure. Elle avait enfin compris le message que je souhaite lui faire passer depuis le début. Reprenant ma force de civil, je m'installe sur un des bancs de l'église tout en écoutant sa douce voix empreint de méfiance envers mon master. Un chevalier est toujours prudent vis à vis de ses adversaires.

"Je vois que vous connaissez mon identité chère Arthuria...plus besoin de me présenter dans ce cas..."

Mes yeux se détourne vers Hikari qui n'avait pas fait un seul mouvement depuis notre rencontre avec nos ennemis.

"Nous devrions entamer la conversation sinon je peux toujours aller faire ma prière habituelle..."

Mes paupières se ferment à présent pour écouter le silence qui règne dans l'enceinte religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 19:01

"Je vois que vous connaissez mon identité chère Arthuria... plus besoin de me présenter dans ce cas..."

Cela me fessait bissard d'entendre une personne m'appeller par mon prénom, sous la forme féminine. On m'avais toujours appeler Arthur, aprés tout, qui aurais voulu d'une fille comme [b]roi ? Regardant la jeune fille devant moi celle-ci avait fermer les yeux pour écouter le silence de l'enceinte religieuse. Me tournant je m'assit sur un banc, posant mes deux main sur mes genoux, fermant aussi les yeux j'avais entendu le master de Jeanne se décalé vers la gauche, d’après se que je pouvait sentir, ces comme-ci celle-ci ne se sentais pas à l'aise dans la maison de dieu ? je ne la comprenait pas.

- Je vous laisse donc priée très chère
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 19:07

Prenant un grand souffle je m'étais décalé vers la gauche en direction de la sortie de l'église, je me sentais si... si... si patraque a cette endroit ! je me sentais mal à l'aise comme à chaque fois que je venais ici. Regardant une dernière fois la visage de Jeanne je me suis approché d'elle pour lui dire quelque mots:

- Prend tout ton temps, je t'attend dehors. De restez ici me... enfin bon !

Prenant mes jambe à mon coup je me suis diriger vers la sortire de église. Une fois sortie je me suis assise contre un arbre, le soleil étais encore haut dans le ciel il devais être quatre heures de l’après-midi au moins ? Soupirant je me suis mise a chuchoter des paroles que je ne savais la sinification, s'étais juste des paroles que j'avais entendu alors que le jardin de rose que je voyais étais encore un paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 19:29

Arthuria: Je vous laisse donc prier très chère

"Appellez moi Jeanne...je vous en prie..."

Entre mes mains habiles, je saisis le chapelet à l'intérieur de mon chemisier et le serra près de mon coeur. Hikari était sortie précipitament ainsi en m'accordant le temps nécessaire pour ma prière. Dans mon esprit, j'essayais de faire le vide pour me concentrer mais non, des cris d'enfants étaient dans ma tête plutôt des hurlements de peur, des images d'un homme tuant ces petits en riant sadiquement. Sous le choc, j'écarquille les yeux qui étaient soumise à mes larmes. Je me lève de ma place en jetant violemment ma croix.

"ASSEZ! JE NE VEUX PLUS LES ENTENDRE!"

Ce sentiment de peur s'installe dans tout mon être sans que je puisse y trouver quelque chose pour y remédier. Mes membres tremblent et je m'effrondre à genoux.

"Arrêtez de me hanter!...."


Dernière édition par Jeanne d'Arc le Dim 26 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 19:37

-Assez! je ne veux plus les entendre !,Arrêtez de me hanter!....

Sur ces mots la française me fit sursauter, ouvrant les yeux je me suis mise à la regarder, celle-ci avait jetée sont Chapelet au sol. Me levant je me suis approcher d'elle tout en la regardant. Tout le membres de la jeune femme s'étais mis a tremblé au point de la faire tomber à genoux. pleurait elle ? je n'en s'avais rien. M'approchant d'elle j'ai poser une de mes main sur son épaule avant de dire.

- Que vous arrive t-il ? Jeanne

Sur ces mots j'entendit une porte s’ouvrir, Satoshi en étais sortie et s'étais mis a me regarder interrogativement. Tournant la tête je me suis penché vers la jeune femme regardant son visage. Elle avait l'air traumatisé. Satoshi s'était approché de moi, le regardant je lui est dit avant de retourne le regard vers Jeanne.

- Attendez quelque instant Satoshi
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 20:20

Satoshi après le repas avait voulu se renseigner sur la guerre du St-Graal, il fallait qu'il en sache plus si il ne voulait pas mourir. Il demanda donc à Saber où il pourrait trouver des renseignements. Elle lui apprit qu'un prête dans l'église faisait office de "juge" pour cette guerre et qu'il était possible aux masters d'allaient le questionner sur cette guerre. Ils allèrent donc là bas.

Lorsqu'il arriva à l'église il trouva le prêtre qui l'amena dans une salle qui ressemblait à un bureau. Ils pouvaient s'asseoir devant une table tout les deux. Saber quant-à elle n'était pas rentré avec eux. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, c'était lui qui manquait d'informations. Il s'assit donc à la table, le prêtre s'assit en face. Les lueurs des bougies se reflétant sur son visage.

- Bien, je suis venu vous voir ici ...
- Je sais pourquoi vous êtes venus, vous voulez en savoir plus sur cette guerre. Sinon pour quelles autres raisons seriez vous venus, master du servant Saber.

Satoshi fut surpris que le prêtre fut si perspicace. Mais c'était très logique. Il ne voyait aucunes autres raisons pour venir le voir. Surtout que les combats n'avaient à sa connaissance pas commencé. Maintenant qu'il était là il devait en apprendre plus.

- Oui vous avez raison, je cherche des informations sur cette guerre. Je n'en sais que très peu, j'aimerais déjà savoir pourquoi le St-Graal m'a choisit moi ? Pourquoi pas un autre, je n'ai aucune envie particulière d'avoir cette objet.
- Le St-Graal choisit des magiciens qui sont dignes de le posséder, il a du estimer que vous en étiez digne.
- Oui peut être ... Mais j'aimerais savoir quelque chose ... Cette guerre doit vraiment se terminer par la mort de tout les masters ?
- Non. Le St-Graal choisira le master qui lui semble digne, qu'il est combattu ou non. Mais espérer participer à cette guerre sans combattre c'est suicidaire, à tous les coups les autres masters voudront vous tuer, vous ne voulez pas vous battre ?
- Non ce n'est pas vraiment ça. C'est juste que j'ai une amie très chère qui est elle aussi master et je n'aimerais pas la tuer ...
- Je comprend, mais si il advient qu'elle veuille vous combattre, je ne vois pas comment vous pourrez faire autrement.
- Oui ... Sinon, combien de masters et de servants participent à cette guerre ?
- Dans les guerres précédentes il y en a eu 7. Mais depuis que le St-Graal a été détruit à la précédente guerre il se passe des choses bizarres ... D'après les comptes il se pourrait que plus de masters que ça est été choisit ...
- C'est étrange non ? En tous cas ça ne fera que me compliquer la tâche.
- Pas vraiment, normalement si un master meurt, un autre est choisit et peu conclure un pacte avec le ex-servant du décédé.
- Ah, il faudrait donc tuer les deux ?
- Effectivement.
- Je pense que ça suffira ... Si j'ai d'autres questions je viendrais vous redemander.
- Bien, mais je vous préviens. Si jamais vous ne voulez pas combattre, vous pouvez déclarer forfait et je vous protégerais au sein de cette église, celle ci étant un lieu neutre. Aucun combat ne peut y avoir lieu !
- Bien, au revoir.
- Au revoir.

Sur ce, Satoshi se leva. Il devait assimiler toutes ces informations qui pouvaient lui être vraiment utiles par la suite. Il se mit à marcher en direction de la porte. Le nombre de master n'était pas connu et il ne fallait pas que Rei l'attaque ... Cette guerre s'annonçait donc difficile. Il ouvrit la porte et là il vit Saber près d'une inconnue. Il s'approcha. Lorsqu'elle se retourna elle lui parla.

- Attendez quelques instants Satoshi
- Pourquoi ? C'est une servante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyDim 26 Fév - 21:53

-Que vous arrive t-il ? Jeanne

Sa voix était douce et rassurante surtout quant elle pose sa main sur mon épaule pour un peu plus savoir la raison de mon mal-être. Ce sentiment était toujours présent et je ne peux m'en défaire pour le moment. Mes larmes coulèrent le long de mes pommettes laissant des traces de sillons humides.

"Les hurlements d'un enfant...des démons possèdant de longues tentacules....ce cri déchirant le silence de la nuit....je...je...."

Mon corps tremblait toute seule à cause de ces monstruosités. Qui a bien pu faire une chose pareil? J'en étais tellement traumatisée. Sans attendre, je me jette dans ses bras, continuant de pleurer toutes les larmes de mon corps.

"Je suis terrifiée de ce cauchemar..."

Le master du Roi Arthur était parmi nous. Saber était la seule qui peut me réconforter à cet instant. Je ne devrais pas montrer des signes de faiblesses même en tant que servant.

*Pourquoi cet enfant m'implore...Es-ce que je connaîs la personne ayant fait ces horreurs?*

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyLun 27 Fév - 7:26

Sens rien y conprendre la jeune femme s'étais jetée dans mes bras et s'étais mis a pleuré parlant d'un démon possedant des tentacule ? Caster... ej me rapelle encore alors que ces enfant venait dans mes bras, rasuré, ceux-ci avait êtes transformer en des créature ideuse... cela m'avait vraiment fait mal au coeurs. Prenant la jeune femme dans mes bras je les regarder avec un regard plain de tristesse, elle avait beau être un servant ! mais je ne voulais pas l'attaquer alors qu'elle étais comme cela. Lui caressant ses cheveux pour qu'elle séssé de pleuré j'ai trourné la tête a mon Master, lui dissant:

- Oui, elle et un servant Saber. S'il vous plait master laissez moi quelque minutes.

Devais-je lui annocer que j'avais déjà rencontré une personne comme cela? mais qu'il ne fallais pas se morfondre car celui-ci étais mort ? depuis bien longtemp... arrêtant de lui caresser les cheveux je me suis mis a la hauteure de son oreille pour lui dire ces quelque mots:

- Cette personne rendait l'image d'un enfant en un démon. Je l'est connu, mais il est mort désormais... enfin... jusqu'a que quelque l'invoque... ce Gille... ou plutot Caster...
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyLun 27 Fév - 20:08

- Cette personne rendait l'image d'un enfant en un démon. Je l'ai connu, mais il est mort désormais... enfin... jusqu'à que quelqu'un l'invoque... ce Gille... ou plutot Caster...

Sur les derniers mots d'Arthuria, j'entends le prénom de mon ancien compagnon d'armes apparament il était devenu un servant de type Caster et découvre, avec surprise, qu'il était le coupable de tous ces meutres. Je comprends enfin d'ou provenait les échos de voix de ces êtres innocents. Mes yeux s'écarquillèrent et ma voix était brisée par des sanglots indésirables.

"Non....c'est impossible....pas mon compagnon d'armes...pas Gilles....NON!"

Sous la tristesse et colère, je versais toutes les larmes que j'avais pu accumulées. Je ne pouvais pas le croire que Gilles de Rais est pu faire cela. Je resserre mon emprise sur le roi des chevaliers en essayant de me calmer.

"Comment...Comment a t-il pu....je.....je....."

Mes membres tremblèrent encore plus sous l'annonce de cette nouvelle. Je ressens un terrible douleur au niveau de mon coeur à cause de mon meilleur ami et allié du passé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyLun 27 Fév - 20:30

La jeune fille s'était mise à pleuré, resserrent son emprise sur moi. Je ne s'avais pas vraiment quoi faire à ce moment la, elle étais peut être une servante, mais je n'avait pas l'habitude de resevoir a cœurs ouvert les personnes... Malgré se que fit mon armée dans le passé à Jeanne celle-ci n'en voulait pas au anglais ? était elle folle ? d’après les anglais oui. Mais moi je la trouvais incroyable, avoirs guidé son pays a la victoire étais une chose que j’aurai voulut accomplire... cependant je n'avais penser qu'à moi dans ces combat... Jusqu'a que mon films Modred me tue en me disant ses dernière parole qui me hantait " Père...". Prenant ma main j'ai lever le visage le Jeanne lui essuyant ses larme le mieux que je pouvais avec mon pouce, la regardant tristement je lui est dit.

- Rien ne sert de pleuré, Moi aussi j'ai vécu des chose horrible... Et pourtant je ne pleure pas. Que l'on sois une femme ou non ! Je refuse montré ma moindre faiblesse ! et je pence que cela et pareil pour toi Jeanne. Sais tu comment je suis morte alors que j'étais Roi de Bretagne ? J'ai êtes tuer par le seul fils que j'avais reçu, donc arrête de pleuré ! cela ne servira a rien !

Me levant je lui est fait face une grande détermination dans les yeux. Ramassant son chapelet au sol je lui est tendu. Je voulais qu'elle arrête de pleuré ! je refusait qu'une femme montre ces faiblesse !

- Lever vous maintenant ! Je refuse que vous perdiez votre fierté et dignité devant moi, Jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyLun 27 Fév - 22:09

Gilles de Rais....mon ami et compagnon d'armes le plus fidèle n'était autre qu'un meutrier d'enfants. Je ne pouvais croire à ces mensonges qui me brise le coeur chaque minute. Le Roi Arthur s'éloigne de moi après avoir sécher mes larmes et prends la parole comme pour me ressaissir. Avec beaucoup d'attention, j'écoute ses paroles dont elle me raconte son passé plus précisément son décès par son fils. Je me relève pour lui faire face pour lui dire mon avis.

"Ma fierté et dignité?! Je l'ai perdu il y a de cela bien longtemps! Je m'en contre-fiche de montrer mes faiblesses face à quelqu'un comme vous Arthuria....je suis une femme ayant des sentiments...malgré ma nature de servant. On m'a torturée, humiliée....même presque violer en m'accusant d'hérésie, sorcellerie pour finir....à être brulée vive sur un autel sacré....."

Mes larmes apparuent de nouveau mais cette-fois ci de colère, de rage. Des souvenirs lointains refaient surface dans ma tête.

"J'ai guidé mon peuple vers la victoire...sans aucun remerciement de la part de mon roi à qui j'ai dédiée ma lame pour sauver son royaume.....il m'a abandonné à la mort sans lever le petit doigt...seuls mes compagnons ont voulu me sauver comme Gilles ou Jean de Metz..."

Abandonner? Protéger? Oui pour le premier et non pour le deuxième. Je ne peux refouler le sentiment qui envahissait mon être.

"On m'a abandonnée....enfin bref je suis désolée pour cette étreinte même si je me sentais protégée avec vous...lors de notre prochaine rencontre nous nous affronterons....ou si vous souhaitez discuter de nouveau...je serais disponible si mon master le veut..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le roi est devant nous... Left_bar_bleue100/100Le roi est devant nous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyLun 27 Fév - 22:21

Les paroles de la jeune femme m'avait vraiment choqué, comment avait put dire cela... elle s’était laisser mené en bateau par le malin... elle avait abandonné tout espoir... que lui était-il arrivé ? Posant son chapelet dans ses main je me suis retourner vers un master, un regard noir m'abritais. Tournant les talon je les regarder une dernière fois avant de dire.

- Bien comme vous le voudrez Jeanne ! Allons y Satoshi... Je suis épuiser...

Après mes parole j m'étais mise a marché et Satoshi m'avais tout de suite suivit, marchant en direction de la sortie j'ai ouvert les grand porte. Regardant autour de moi il y avait contre le mure de l'église une jeune fille au cheveux rouge sombre, avec de magnifique yeux brun. Cependant elle ne m'avait pas regarder, elle avait les yeux fermer, et ses membre tramblais. Continuant a avancer satoshi a continuer de me suivre, sens dire un seul mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptySam 3 Mar - 7:57

Alors que j'étais sortis de l'église je m'étais mise contre le mur de l'église, regardant le sol comme je le fessant si souvent quand j'étais perdu dans mes pensés. Fermant les yeux je me suis laisser caressé par les rayons du soleil qui commençais à disparaitre. D’après les paroles de Jeanne, enfin surtout si dieu existe je devait ouvrir mon cœurs ? mais devait-je la croire ? Je ne savais pas comment ouvrir mon cœurs... Peut être en disant une prière ? Mais je les connaissait pas... ou presque pas... il faillait quand même que j’essaye ! Cherchant au plus profond de mon esprit, je me suis mise a dire des paroles, que je commença à dire a voix haute.

-Notre Père, qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour. Pardonnez-nous... Pardonnez nous... Par...

Je n'eu put finir ma phrase que le néant étais parmi moi, d'abord se trou noir dans ma tête et puis... cette peur, cette crainte de quelque chose... la crainte de revoir ce Jardin peut être ? j'avais tellement peur de tout maintenant. La tête fixé au sol est mes yeux fermer, je m'étais mise à tremblé sens m'en rendre compte, j'avais seulement entendu une porte et quelqu'un me regarder... Rien d’important après tout. Quelque minutes étais passer quand je rouvri les yeux d'un seul coup, touchant mon fronc celui-ci étais en sueurs et mes membres tremblait encore... Me redressant j'ai ouvert d'un seul coup la porte de l'église, disant avec une voix calme mais tremblante.

- Vien Jeanne... Je vais t’amener quelque par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyLun 5 Mar - 8:10

Sans aucune gêne, je verse mes larmes pour essayer de calmer la colère qui m'anime. Ma fierté et dignité? Je n'ai que faire de cela. Par ma faute, un de mes frères a failli y laisser la vie pendant le siège de Paris. La jeune femme et son Master sortent de l'église, sur son visage se lit un regard noir. Je hurle à pleins poumons la raison pour laquelle j'ai perdu tout espoir.

"C'est ma maudite fierté qui a causée ma perte et celle de mes frères ainés" criai-je de toutes mes forces

A travers l'embrasure de la porte en bois, j'ai pu voir sa réaction même de dos. Ma Master arriva quelques minutes, légèrement tremblante.

"Je suis désolé....Master...je préfère rentrer à la maison..."

J'emboîte déjà le pas pour quitter la maison de Dieu en remettant mon chapelet autour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptyLun 5 Mar - 11:47

Elle voulait rentrer, et ses yeux étais en larmes se qui me fit mal au coeurs. Pour la premiére fois de mon existance je m'étais ataché à quelqu'un. Elle étais comme une amis pour moi... même une soeurs, il me fallait de la garder sous mon ailes le plus longtemp possible, enfin si j'en avait le courage... il fallait que j'ouvre mon coeurs, pas seulement à elle, mais à toute les choses qui m'entours dans se monde. M'approchant de la jeune blonde je pris le rubans dans mes cheveux qui étais assez épais d'une couleurs noir. L'approchant du visage de Jeanne je me suis mise à lui essuyer ses larmes.

- Nous rentrons alors, Nous irons une prochaine fois voirs se que je voulais te montrer...

L
essant tomber mon grand rubans noir au sol je pris la main de Jeanne et l'emmenna avec moi en direction de chez moi. Il fallait que je trouve une idée comment lui changer les idées, elle avait peut être besoin d'amours ? ou bien... non je n'en savait strictement rien ! Il se fessait déja tard... la nuit étais sur le point de tomber... cette nuit je dormirais à ces côté, enfin si celle-ci voudras...



Arrow Suite Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... EmptySam 21 Avr - 21:09

Satoshi ne savait plus quoi penser de la jeune fille avec qui il avait trouvé Saber, était-elle une ennemie elle aussi ? Quand Saber partit en direction de la sortie, il la suivit jusqu'à être dans la rue. L'église était à présent derrière eux. Ils étaient au milieu de la rue quand il dit :

- Bon on rentre au château maintenant.

Il se dirigea vers la rue juste en face, Saber le suivit. Le soleil n'était pas encore couché, il faisait jour. C'était la fin d'après midi. Il ne savait pas ce qu'ils pourraient faire, mais pour le moment elle voulait rentrer au château, elle était fatigué d'une journée de marche en ville. En quelques minutes à peine ils étaient arrivés à l'entrée du château.

- Il ne fait encore pas nuit, tu veux faire quelque chose ?


Arrow Chateau des Hino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi est devant nous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est devant nous...   Le roi est devant nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi est devant nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~La ville de Fuyuki~ :: L'église :: Intérieur de l'église-
Sauter vers: