~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le centre-commercial est un paradis, non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? EmptyDim 19 Fév - 18:28

Nous étions enfin arriver au centre commercial ! Plusieur magasin nous entourais, que se soit des magasin de vêtement, des magasin de jouet ou même de nourritures ! des restaurent et des coiffeurs, il y avait absolument tout ici ! C'est pour cela que j'aimais faire mes course ici. Entrant dans un magasin de nourriture j'ai commencer à fouillé, je pris du riz, des nouilles, des gateau et du poisson avant de m'attaquer au boisson. Regardant tout se qu'il y avait je me demandais si Jeanne allais aimer le coca ? Ma fois je verrais bien ! Prenant une bouteille de 2litres je la mis dans mon chariot et passit a la caisse pour payer toute cette nourriture qui allait finir dans notre estomac. Aprés avoirs tout payer je mis la nourritures et la boisson dans un sac et je sortie du magasin le sac de nourriture à la main.

Je n'avait mainetant aucune idée d'où je pourait aller... S'étais bête ! mais j'avais bien une idée si ! Fessant un signe de tête à Jeanne j'entrie dans un magasin de vêtement posant mon sac de nourriture vers la caissière, question de ne pas le portez pendant que je regarderais des vêtement. Commençant à fouillé de partout j'étais tomber sur une robe rouge et une robe beige, regardant Jeanne d'un oeuil avec un sourire qu'on pouvait appeller "diabolique" je me suis tourner vers elle lui montrant la robe beige.

- Tu veut l'essayer ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? EmptyDim 19 Fév - 18:57

Depuis notre départ de la maison Nagashima, je suivais tranquillement Hikari en restant silencieuse. Avec admiration j'observais, comme une enfant, les nombreux grattes-ciels et boutiques marchandes nous entourant. C'était totalement différent de mon époque ce qui peut confirmer que le monde a beaucoup changé dans les siècles à venir. La jeune femme pénètra dans un magasin alimentaire pour acheter tous ce dont elle avait besoin pour la préparation du repas de ce soir sûrement.

Ensuite, elle me fait un signe de tête pour aller, maintenant, dans une boutique de vêtements. Hikari me montre deux robes ravissantes dont l'une était de coloris rouge et l'autre beige.

Hikari: Tu veux l'essayer?

"Non...merci..."

Je n'étais pas d'humeur à essayer toutes sortes de tenues féminines car je ressentais la présence d'un servant possèdant l'équivalence même de ma puissance accompagné de son master. Je tourne légèrement mon visage vers la gauche pour apercevoir à une table un jeune homme et une jeune femme qui avait une ressemblance frappante avec moi-même. Mon instinct était mon meilleur atout.

*Elle doit être aussi une servant de classe Saber...on dirait mon sosie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? EmptyDim 19 Fév - 19:14

En regardant Jeanne celle-ci m'avait dit non, s'étais bien dommage ! M'étant la robe rouge sur mon bras je posa la robe beige et je me suis mise a regarder les chemise de nuit, il en fallait une pour Jeanne ! Elle n'allais quand même pas dormir en robe, ou encore nue. Même si il fessait chaud les nuit étais fraiche chez moi, s'étais de défaut de mon habita. Prenant une chemise de nuit blanche je la mis sur mon bras par dessus la robe rouge que j'avais choisit. Regardant Jeanne celle-ci avait une drôle d'expression... avait elle elle aussi ressentie cette miraculeuse force. Tournant la tête dans la direction d'un restaurant j'avais put voirs un jeune homme et une jeune femme blonde qui ressemblais extrêmement à Jeanne, d’après des information que javait put avoirs auprès du prêtre il y avait bien quelqu'un qui ressemblais à Jeanne. Bien sur je n'étais tout à fait sur mais on ne savais jamais, ce servant "Saber" étais très puissant... Regardant les deux personne au loin je chuchota.

- Le roi des chevalier "Arthuria Pendragon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? EmptyDim 19 Fév - 20:26

Je ne cesse de fixer du regard cette jeune femme dont la ressemblance était tellement frappante. Une grande puissance émanait d'elle, cela ne fait aucun doute: Une servant de classe Saber tout comme moi. Une seule pensée me traversera l'esprit à cet instant: partir à sa poursuite et la combattre pour avoir un adversaire en moins dans cette guerre. Mon master venait de s'approcher de moi, accompagnée de sa fameuse robe rouge et une chemise de nuit blanche sur son bras, et me chuchota à l'oreille pour me révéler l'identité de l'autre servant;

Hikari: Le roi des chevaliers, Arthuria Pendragon

Le célèbre Roi Arthur en personne n'était autre qu'une femme. Dans le passé, j'avais souvent entendu des anglais parler de ce Roi et sa puissante épée Excalibur. Enfin un adversaire digne ce nom pour m'affronter, cela me plaît beaucoup. Malgré notre ressemblance physique, nous devons avoir aussi des points communs au niveau du caractère.

"J'ai hâte de la combattre...Le Roi des Chevaliers contre La Pucelle d'Orléans... ce sera mémorable"

Une flamme de détermination et de victoire brillait dans mes beaux yeux azurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? EmptyDim 19 Fév - 20:46

Jeanne: J'ai hâte de la combattre...Le Roi des Chevaliers contre La Pucelle d'Orléans... ce sera mémorable

Elle n'avait pas tord mais j'avais quand même peur, Arturia aussi di le roi Athur avait une force incroyable, de plus si celle-ci détenait Avalon... Sa allait être une grande difficulté pour elle et pour moi. Passant à la caise je paya mes affaire et repris mon sac de commission, une fois les habit acheté je les mis dans mon sac et sortie dehors en compagnie de Jeanne. Souriant de plus belle je me suis diriger vers un endroit ou il y avait beaucoup de banc ainsi que des arbre pour nous protéger du soleil. Je me suis assise posant mon sac de course et mon sac à main au sol, fixant de loin le jeune master et son servant.

Alors que je regardais au loin mes ennemies mon cœurs se mit à noiresire et mon âme n'étais plus se qu'elle étais, mais avait-je une âmes ? s'étais bien la question que je me posait depuis un sértin temps. Metant ma main dans mon sac je pris un revolvers charger, le pointant en direction du master je dit en ricanant diaboliquement.

- Je tire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? EmptyDim 19 Fév - 21:24

La flamme dans mes yeux disparut quand je ressens la peur de mon master près de moi. Qu'est ce qui l'effrayer autant? Peut-être la puissance de l'autre servant non loin de notre position. Je m'en contre-fiche de ceci, la tâche qui compte à cet instant est d'éliminer Saber sans mettre en danger la vie des innocents. Hikari paya donc le reste de ses achats et je l'accompagne près d'un lieu ou se regroupent plusieurs bancs sous un grand chêne. Je m'installe donc à ses côtés sans dire un mot.

*Elle ne me connaît pas assez...j'ai aussi quelques tours dans mon sac...*

Une aura ténébreuse noircie le coeur de mon master tout à coup dès qu'elle sortit un révolver de son sac pour la pointer vers le jeune homme. J'écarquille les yeux sous la surprise et essaye tant bien que de mal de lui arracher des mains.

"Arrêtez! Vous allez blesser un innocent avec cette arme à feu..."

Si elle appuie sur la détente, une innocente personne passant devant nous aura la balle. Je refuse d'être la complice d'une meutrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? EmptyDim 19 Fév - 21:40

Jeanne: Arrêtez! Vous allez blesser un innocent à cette arme à feu...

Blesser un innocent ? et alors ! je m'en contre fichait de blésser quelqu'un ! et encore moins de tuer un membre de ma famille, après tout je l'avait fais. Tourant la tête vers Jeanne je lui lança un regard noirs, depuis quand un servant ne ce soumettais pas au désire de son maitre ! Si elle continuait comme sa j'allais utilisé une marque de commandement pour qu'elle tue des innocent, rien que pour m' amuser et la faire souffrir. Me levant je chargea mon revolver et le mise dans ma main gauche alors qu'avec l'index de ma main droite je me suis mise à caresser la lèvre inférieure de Jeanne avant de lui dire ces quelque mots.

- Tu n'en à pas tuer toi des innocents ? moi je ne fait que cela alors ne reste pas dans mes pattes, tu pourrais le regretter.

Comme il me semblais j'étais sous une autre personnalité, je parlait tellement mal... Mais il n'y avait rien à faire après tout, j'étais maudite et puis voila. Pointant mon arme vers le master je mis mon doigt sur la gâchette prête à tiré.


Dernière édition par Hikari Nagashima le Dim 19 Fév - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? EmptyDim 19 Fév - 23:06

Le changement brutal de comportement et le regard noir d'Hikari m'empêcha de continuer mon geste. J'ai bien remarquée qu'elle possède deux facettes de sa personnalité: une angélique et l'autre maléfique, c'en était presque troublant. Je pose mon regard sur le sceau de commandement avec mélancolie sans rien y faire.

"Bien....Master..."

Pendant la guerre de Cent Ans, j'ai tuée bon nombres de soldats anglais et non des innocents du peuple français. Mes sourcils se fronçent légèrement et mon masque de froideur apparut. Je souhaite affronter ce servant et son master dans un combat loyal et non en prenant des mesures qui vire au meutre.

La jeune femme aux cheveux rouges était prête à tirer et je ne pouvais empêcher cela. Je devais essayer de la raissonner au plus vite.

"Vous avez eu une enfance malheureuse ou c'est un événement douloureux qui vous a marqué pour que vous agissiez de la sorte?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? EmptyDim 19 Fév - 23:23

Jeanne: Vous avez eu une enfance malheureuse ou c'est un événement douloureux qui vous a marqué pour que vous agissiez de la sorte?..."

Hikari: Ferme la !

La rage m'avait envahie, de qu'elle droit cette femme me parlait de mon enfance ! Fronçant les sourcils avec ma main gauche je gifla Jeanne, sa joue étais devenue rose/rouge j'y étais aller un peut fort cette fois-ci mais je n'aimais pas que l'on me parle de mon enfance et encore plus de malheurs. Quand je me fit adopté par ma famille adoptive depuis le début j'avais êtes un démon... un objet, l'objet de Satan. J'étais à croire possédé, et ce jardin de rose qui venait me hanter et qui m'avais plongée dans le coma si longtemps... je voulais que cela s'aise ! J'en avait tellement mare de subir cette souffrance. Tournant des talons je pris mon sac à main et mon sac de course ou je m'y le revolver à l’intérieure. Retroussant mes pas je partie en direction de ma maison, j'étais fatigué il fallait que je me repose.

- Aller viens on rentre...

Commençant à avancer tout droit je passa dans une autre direction question que l'autre servant et le master ne nous repère pas. Je trouvais vraiment que Jeanne étais folle de se mettre en travers de mon chemin, sa se voyais qu'elle étais faite pour commender et non obeire.




Arrow Suite Ici
Hors RPG

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? EmptyVen 24 Fév - 12:08

Toute la scène se passe à une vitesse incroyable. Ayant dis ces paroles blessantes, Hikari me gifla violemment tout en m'ordonnant de me taire sur le champ. Je restais impassible à ce geste, même pas un mouvement de ma part. Les personnes autour de nous devaient sûrement se poser des questions mais je m'en contre-fiche éperdument. Etant un servant, je me dois d'aider mon master à prendre les bonnes décisions. La jeune femme range son arme à feu et commence à partir vers sa demeure.

Hikari: Allez, viens on rentre

Un cours instant, je reste de marbre mais finis par me lever et la suivre sans dire le moindre mot. J'avais l'habitude qu'on me torture de la sorte après ce que j'ai vécu lors de mon emprisonnement par les anglais.

- Bien Master....

Jetant un bref regard au Roi des Chevaliers de mes yeux azurs, je continue mon chemin en espérant, dans tous les cas, de la revoir pour me battre. Toutefois, je voulais lui parler de manière pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Le centre-commercial est un paradis, non ?   Le centre-commercial est un paradis, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre-commercial est un paradis, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~La ville de Fuyuki~ :: Centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: