~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Veut tu découvrire mon vrai visage ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:14

Satoshi s'y était attendu. Ma foi, il fallait le temps. Elle n'était pas commode mais il s'y était habitué, après tout il l'a côtoyé depuis l'enfance. Il se releva et regarda Saber.

- Oui je sais, j'agis toujours bizarrement. Je le savais qu'elle allait réagir comme ça.

Il se força a sourire. Toujours en pensant à Rei. Comment se faisait-il que maintenant il n’arrêtait pas de penser à elle ? Finalement il commençait a regretter de l'avoir embrasser ce matin. Elle n'était pas prête pour lui, et agissait avec méchanceté pour ne pas le montrer.

- Je vais aller me coucher. Je dors sur le matelas, tu prendras mon lit.

Il s'avança le long du couloir en sortant de la cuisine puis monta à l'étage de sa chambre. Il ne savait pas dans quelle chambre avait été Rei mais de toute façon ça ne changeait rien, il aurait eu envie d'aller la voir pour s'excuser de ses gestes déplacés, mais c'était inutile. Une fois arrivé dans sa chambre il ouvrit le placard et y sortit un matelas, il le posa au sol et s'y allongea. Il mit ses mains sous sa tête et commença a penser aux caractères de Rei. Il ne lui en voulait pas, après tout qui en voudrait à celle qu'il aime ? En tous cas sur ses pensées il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 6:30

Continuant à regarder le plafond je pençait déséspérément à ce que j'allais faire de Satoshi... Mais il fallais d'abbord que j'invoque un Servant, aprés cela tout se déroulerait comme des roulette, et a bah les gen qui ne m'aime pas, je les turais tous, sens exeption. Enlevant mes chaussure et mes vêtement, je me suis mise en sous-vêteme,t, avrés dire je dormais toujours comme sa, même si il fessait froid ou chaud. Fermant les yeux tout étais devenue noirs je ne pouvais plus voirs le plafond blanc, s'étais drole. Enfin bref ! il fallais que je trouve le someil

«Il faisait tellement sombre... je ne pouvais rien voir à par les ténèbres eux-mêmes. Levant la tête vers le ciel une petite lumière c'est mise à me caresser le visage, le soleil? Comment le soleil pouvait-il être présent? Il était 00 H 00. Je rêvais? Peut-être, j'étais perdu dans mes pensées. Mon coeur ce met à battre à la chamade, qu'est-ce qu'il m'arrive, je n'arrive plus à respirer, tout deviens plus sombre tout à coup... et la tout s'arrête, suis-je morte ? Je sens une présence derrière moi... je me retourne et là je vois ma soeur au sol, accompagnée d'une bande de garçons lui faisant des choses horribles... J'essaye de m'échapper mais ils me rattrapent les mains en sang, leurs mains s'approchent de moi... Qu'est-ce qu'ils vont me faire... J'ai peur tellement peur, il faut que je m'échappe, partant dans toutes les directions je me suis cachée derrière un arbre, cependant autour de moi je vois ma famille ensanglantée et un homme apparaît devant moi me plante un poignard dans le ventre et...»

Prise de panique je sursauta sur place, regardant autour de moi je regarde mon réveille 5 h 00 du matin, s'était un simple cauchemar, me levant de mon lit je me suis dirigée vers la salle de bain ou je me suis passé de l'eau fraiche sur le visage, me regardant ensuite dans le miroire je me suis regarder, j'étais toujours en sous vetement... mes souvetement noir, ma poitrine n'étais pas si grosse que sa en y penssant. Sortant de la salle de bain en marchant dans les couloirs j'ai repencer a mon cauchemard, dans se cauchemard des homme avais tuer ma famille ? mais pourquoi sa m'avais crée ce choque ? aprés tout je n'avais pas vraiment de famille. Me dirigeant vers la cuisine j'ai profité que Satoshi et Saber dorte pour me préparé un café a l'habrit des regard pervers.


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:01

Satoshi avait entendu du bruit. Il s'était levé pour voir ce qu'il se passait. Une fois devant la cuisine il vit Rei qui était en sous vêtements. Il ne savait pas pourquoi elle était là mais il se doutait qu'elle n'aurait pas apprécié d'être surpris. Il retourna donc, sans bruits, se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:17

Possant la tase de café sur la table, je me suis lêver de ma chaise, au debut j'avais cru entendre un bruit de pas dans le couloirs, me dirigeant vers ceux-ci je vit Satoshi entrain de retourner en direction de sa chambre, un bon moment pour voirs si Saber étais digne de lui, ou presque ! Pointant mon doigt vers lui j'ai utilisé un sort Ether nomé "Gandr" Consentrant ma mana dans mon doigt celle-ci a formé une boule noir et violet. La j'étant en direction de Satoshi j'ai crier.

- Crêve Avorton !



Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:27

- Crêve Avorton !

Satoshi n'avait pas eu le temps de se retourner, il était encore un peu endormit et il se prit le coup de plein fouet ce qui le fit tomber par terre. Il se mit sur le dos et regarda son agresseur. Ce n'était d'autre que Rei en sous vêtements. Au lieu de lui en vouloir, il ne put s’empêcher d'admirer son corps et il se mit à rougir. Sans détourner le regard il se releva.

- Je vois que tu m'as surpris, désolé, je n'avais aucune intention perverse.

Ce n'était pas ce que montrait son visage, il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder. Cette fois ce n'était pas comme avec Saber, c'était la fille qu'il aimait il n'arrivait pas à s’empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:45

- Crêve Avorton !
- Je vois que tu m'as surpris, désolé, je n'avais aucune intention perverse.


J'avais entendu Rei crier et Satoshi lui parler, me reveillant tout d'un coup j'ai sentit la présence d'une mana hors de son utilisateur. Sautant du lit j'ai pris ma forme d'attaque est une grand armure et venue recouvrire tout mon corp, excalibur a ma main j'utilisait en se moment la capacité " Air Invisible: La barrière du Roi du Vent " ce qui fessait qu'une grand ettendu de vent s'étais mise autour de mon épée, empêchant l'adversaire de la voirs. Me m'étant deriére Satoshi je me suis mise a donné de grand coup d'épée à Rei question de le protéger.

- Reculer Satoshi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:49

Saber était apparut, commençant à pourfendre de son épée l'espace autour de Rei. Elle l'attaquait !

- Reculer Satoshi !
- Or de question ! Arrête de l'attaquer, ce n'est pas une ennemie.

En effet, il aurait préféré mourir que de devoir faire du mal à Rei, comment pouvait-on vouloir faire du mal à une amie d'enfance ? A la fille qu'il aimait ? Il se précipita entre Saber et Rei.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:55

- Or de question ! Arrête de l'attaquer, ce n'est pas une ennemie.
- Mais ! Matser ! Elle vous as attaquer... je... Pardon de mon impolitaisse envers vous

Satoshi s'étais mis entre moi est Rei, la regardant celle-ci l'ensait un regard noir a Satoshi, le regardant j'avais remarqué que celui-ci étais nue. Me retournant pour ne pas que Satoshi sois géné, j'ai repris ma forme habituel pour me retrouvé avec les vêtement que Rei m'avais donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:01

- Or de question ! Arrête de l'attaquer, ce n'est pas une ennemie.
- Mais ! Matser ! Elle vous as attaquer... je... Pardon de mon impolitaisse envers vous

Regardant Saber celle-ci s'étais mise a mattaquer m'est savait arrêter a l'ordre de Satoshi... avrés dire que je voulais découvrire sa véritable force pour avoirs plus de chance avec mon servant aprés. Tout se que je s'avais sais qu'elle cachait Excalibur avec du vent, question que l'on reconnaise sa vrai identité. Regardant Satoshi méchament je les regarder de haut en bas, il étais nue... Cela me fit tout drole mais un dégout et surevenue. Me retournant je me suis dirigée vers la cuissine sens dire aucun mots.


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:05

Satoshi vit Rei partir en direction de la cuisine. Il enfila un drap qui se trouvait par là et s'y avança. Au passage il dit merci à Saber de s'être arrêté, qu'elle pouvait retourner se coucher. Une fois dans la cuisine il s'adressa à Rei qui était encore en sous vêtements, elle devait peut être avoir froid alors il la couvrit d'un drap.

- Pourquoi tu agis de façon si éloignés de moi maintenant ? Avant tu n'agissais pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:48

- Pourquoi tu agis de façon si éloignés de moi maintenant ? Avant tu n'agissais pas comme ça ...

- Tu n'as pas besoin de savoirs se qu'il se passe dans ma tête... Je fait se qui me semble le mieu et puis c'est tout ! Au mieu de t'occuper de moi tu ferait mieu de t'occuper de toi même.

Regardant le sol celui-ci avais posé un drap sur mes épaule, il se préocupait vraiment que des autres, est non de lui même, Quel imbécile. Me levant j'ai f pris ma tasse de café et je les mis dans l'evier. Ensuite j'ai sortie des aliments du frigo pour préparé le petit déjeuner.


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:03

- Tu n'as pas besoin de savoir ce qu'il se passe dans ma tête... Je fais ce qui me semble le mieux et puis c'est tout ! Au lieu de t'occuper de moi tu ferais mieux de t'occuper de toi même.
- Non je préfère m'occuper des autres, toi en particulier. Il faut s'occuper de ses amis.

Satoshi n'avait pas réfléchis en disant ça, pour lui c'était tout à fait normal d'aider les autres, surtout ses amis et la fille qu'il aime. En plus c'est des actes de gentillesses, personne ne pouvait lui reprocher de le faire, au contraire. Il s'assit sur une chaise, il faisait vraiment froid se matin, il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:18

- Non je préfère m'occuper des autres, toi en particulier. Il faut s'occuper de ses amis.

- Tu crois vraiment que tu m'aide en t'occupant de moi !? Et bien non tu vois ! tu ne m'aide pas ! aucupe toi de toi au mieu de t'occuper de ma vie. Je sais me débrouillé tout seule...

Lâchant ce que j'étais entrain de faire, j'ai posé la nourriture a moitié cuite sur le comptoire brutalement et je me suis mise face a Satoshi avec un regard terrifiant remplit de haine. Continuant a le regarder je voulais lui envoyer comme un signe, d'un genre de dire " Fais attention a toi !" ou alors " Je vais te tuer..." C'est vrai que j'aimais beacoup Satoshi, mais de la simple idée de l'utilisé me rendais malade, je ne savais que faire...

- Tu a une vie ! Alors occupe s'en toi ! Moi aussi j'ai une vie et je sais comment m'en occuper, je n'ait besoin de personne pour m'aider, merci quand même.


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:51

- Je n'ai pas besoin de m'occuper de moi. En tous cas je ne vais pas en cours aujourd'hui.

Satoshi sur le coup s'était levé, il quitta la cuisine et partit déambuler dans le château. Il voulait réfléchir un peu sur Rei, et lui même. Il avait l'impression d'être un bon à rien qui défendait la cause la plus juste au monde sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:28

- Je n'ai pas besoin de m'occuper de moi. En tous cas je ne vais pas en cours aujourd'hui.

- Tss... Féniant ! chuchota t'elle

Aprés quelque minutes je me suis diriger vers la chambre de Satoshi ou je vus Saber dormir comme un ange, elle étais vraiment belle... Conparé a moi elle avais une grosse poitrine aussi, m'asaillant a son chevet je les regarder lomgement dormir, question de la regarder de plus prés et de me changer les idée, accose de Satoshi qui fessait tout est n'importe quoi.


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 8 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:49

Aprés que Satoshi est Rei se sois calmer je me suis dirigée vers la chambre ou je me suis rendormie. Je ne comprenais vraiment pas, pourquoi sa meuilleur amis l'attaquait il sens avoirs invoquer un servant ? Elle allais suremebt en invoquer un aujourd'hui... Un servant puissant... en même temp elle étais une Average One et d'étenais plus de 5 éléments, elle étais aussi surprenante de Rin, cela on pouvait le dire. Endormie je me suis mise à voirs les souvenire de Satoshi sous un rêve, Je ne voulait pas connaitre son pasé... est je ne voulais pas qu'il connaise le mien. J'étais fiére de ce que j'avais fais pour mon pays, mais même je ne voulais pas. Quelque minutes plus tard j'avais sentie une présence prés de moi, Quelqu'un étais assis a mon chevet Satoshi ? ou bien Rei ? Ouvrans tout doucement les yeux, j'ai tourner la tête vers la personne prés de moi s'étais Rei, que me voulait elle donc ? elle me regardais telement avec un regarde charmeur... A quoi pençait elle, je voulais bien le savoirs. Me redressant je me suis mise a la regarde interogativement.

- Que me voulez-vous Rei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:01

- Que me voulez-vous Rei ?

- Je vien te dire bonne chance... Je vais invoqué mon servant est définitivement participer a la guerre du sant-graal, J'ai vraiment besoin de cette coupe. J'ai un rêve a réalisé. Et fait attention a ton maitre, il est trés naïf, il se laisserais tuer pour que tu reste en vie. Il ne pence pas a lui, Et bien... A la prochaine Roi Artur.

Je me suis diriger vers la salle de bain ou j'ai enfiler mes vétement noir et rouge. Prenant ainsi mon sac je suis sortie du chateau, me retournant une derniére fois pour regarde l'endroit ou j'avais temp joué, et passer des moments extraordinaire en compagnie de Satoshi. Continuant ma route je suis partie en direction de ma maison, la ou personne ne m'attendait vraiment, appare ma soeur qui c'est ? elle allais peut être être la ? Entrand dans ma maison j'ai lacher un " Je suis rentré ! " est comme je me le doutais personne ne m'avais dit " Bienvenue a la maison " Entrans dans ma chambre je pris un poigniare et commença a mouvrire le bras, avec le sang j'ai commençé à traser le cercle d'invocation.

Arrow Je continue Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut tu découvrire mon vrai visage ?   Veut tu découvrire mon vrai visage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut tu découvrire mon vrai visage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~La ville de Fuyuki~ :: Habitations :: Les Habitations :: Les Châteaux :: Chateau Hino-
Sauter vers: