~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En cours..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En cours.. Empty
MessageSujet: En cours..   En cours.. EmptyLun 16 Jan - 18:53

~Carte d'identité~
Nom:Darkan
Age:20ans
Servant de:
Type de servant: Assasin
Vrai Idéntitée:


~Un peu d'action?~
Equipement:
Pouvoirs:
Noble Phantasms:
(Katana Modit)

~Qui es-tu?~
Caractère: Darkan est plutôt très méchant en ver les autres personnes, il n'aime pas avoir de l'amitié pour certaine personnes. En gros pour mieu résumer il aime le mal, tous ce qui est méchant en lui, ça le rang plus fort que d'habitude. Mes y'a des moments, qu'il peux montré ses centiments , mes ça lui arrive que rarement. A oui j'ai fahi oublier, il n'aime pas attendre.
Physique: Celui-ci a des très longue cheveux noir, mes noir vraiment. Il en prend soin quand même, à ne pas trop les abimer. Il est plus top bien habiller pour un chasseur, il s'habille de façon pour qu'on le reconnais que c'est un chasseur. Sa peau est plus top normal en gros elle est comme tout le monde x)
Rêve:

~Il était une fois~
Histoire:
Celui-ci voyaga dans tout plin de village ou de ville, cette t'homme a toujours été discret aux autres, il parle peu aux personnes qu'il ne connait pas. Il reste plus top silencieux, il préfère écouter les autres même si ça le fait un peu chier. Sa vie est plus top pas très drole à raconter. Sa vie a toujours été mistérieux aux autres qu'on puisse raconté. Tous ce qu'ont sais ces qu'il a déjà tué des miller de personne dans la vie, aucun sentiment pour eux. Il prend beaucoup de plaisir à le faire, et personne pourra l'empêcher d'arrêter tout cela.
~Et vous ?~
Prénom:Vladimir
Age:13ans
Comment êtes vous arrivée sur se forum ?Une amis
Qu'elle est le code du réglement ?
Ok! bye Saber
Revenir en haut Aller en bas
 
En cours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~Administration et plus~ :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: