~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Accordez-moi la Victoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Accordez-moi la Victoire ! Left_bar_bleue100/100Accordez-moi la Victoire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Accordez-moi la Victoire ! Left_bar_bleue100/100Accordez-moi la Victoire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Accordez-moi la Victoire ! Empty
MessageSujet: Accordez-moi la Victoire !   Accordez-moi la Victoire ! EmptySam 21 Avr - 21:25

Marchant en direction du château des
Hino, je m'étais demander pourquoi j'avais êtes aussi gentil avec l'enemie ? Peut être parce que j'avais de la pitié pour elle ? Je ne savais plus quoi dire ou quoi faire... J'étais de toute magnére épuiser il faillais que je dorme. Tournant la tête pour regarder Satoshi je me suis dit que lui aussi me prenais pour une simple "Femme" comme Shiroh. Je ne comprenais pas pourquoi une femme n'avais pas le droit de ce battre. Une fois arrivé au château j'ai regarder le jeune homme dans les yeux

- Il ne fait encore pas nuit, tu veux faire quelque chose ?

Je voulais en effet quelque chose... Me reposer et ensuite combattre. Je voulais combattre, il fallait que Satoshi voye les choses en clair j'étais une simpe servante et il étais mon maitre.

- Je veut me reposer... ensuite je me battrais...

Soupirant j'ai ouvert la porte d'entrée du château et je me suis diriger en direction de ma chambre la ou je pourrais dormir tranquillement pour enfin pouvoirs me battre en temps que servant.


Dernière édition par Arthuria Pendragon le Dim 22 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Accordez-moi la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Accordez-moi la Victoire !   Accordez-moi la Victoire ! EmptySam 21 Avr - 21:41

Saber avait directement été en direction de la chambre se coucher, elle devait vraiment être fatigué. Satoshi lui n'était pas du tout fatigué, mais sa conversation à l'église lui avait donné faim. Il alla donc en direction de la cuisine, traversant les différents couloirs. Une fois là bas il ouvrit les placards pour voir ce qu'il y avait à manger, malheureusement pas grand chose de comestible sans cuisiner. Il opta donc pour une brioche. Pendant qu'il la mangeait il se dirigea vers la salle de muscu', il devait faire un peu de sport pour s'entretenir. Il fit donc quelques pompes, et séries d'exercices. Il aimait bien être fatigué après un effort important, il s'entraina donc jusqu'à être épuisé. Maintenant qu'il était en sueur, il ferait mieux d'aller se laver.

Il se dirigea donc vers la salle de bain, et passa par la porte du couloir. Il ne voulait pas réveiller Saber en passant par la chambre. Il se déshabilla, comme d'habitude posa son casque audio à côté et se lava soigneusement. Une bonne douche chaude après un gros effort, il n'y avait que ça de vrai. Une fois finit, il n'enfila pas ses vétements, Saber avait déjà vu plus que ça, il mit donc qu'une serviette autour de la taille et se dirigea vers la porte.

Lorsqu'il l'ouvrit il fit bien attention de ne pas la faire grincer, il fit le moins de bruit possible mais lorsqu'il arriva dans la chambre il vit que Saber ne dormait pas encore et qu'elle fixait le lit de manière pensive. Il se dirigea vers son matelas qui était posé juste à côté du lit et dit :

- Ca ne va pas ? Tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Accordez-moi la Victoire ! Left_bar_bleue100/100Accordez-moi la Victoire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Accordez-moi la Victoire ! Left_bar_bleue100/100Accordez-moi la Victoire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Accordez-moi la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Accordez-moi la Victoire !   Accordez-moi la Victoire ! EmptyDim 22 Avr - 12:27

La guerre du Saint-Graal...Malgré que j’eus détruit le Graal deux fois de suite celui-ci étais restez intacte ou presque. J'étais enfin arrivé dans la chambre de Satoshi, celui-ci m'avais laisser son grand lit mais lui ou allait-il dormir ? sur un matelas ? Surement... Il étais gentil lui aussi... j'étais quand même heureuse de n'être pas tomber sur un Master telle un démon sortant des enfer. Soupirant j'ai regarder le lit de Satoshi les idée ailleurs, je me demandais si le Saint-Graal allais être détruit encore une fois... ou allais-je pouvoirs faire un vœu... Être roi n'étais pas facile... Continuant de regarder le lit un bon moment Satoshi me posa un e question et je repris mes esprit en le regardant.

-Ça ne va pas ? Tu veux parler ?

- Non merci... Je vais très bien...

Soupirant une nouvelle fois je me suis mise dans le lit de Satoshi et j'ai fermer les yeux pour trouvé le repos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Accordez-moi la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Accordez-moi la Victoire !   Accordez-moi la Victoire ! EmptyDim 22 Avr - 12:48

Satoshi avait demandé ça car il savait très bien que Saber était tracassé par quelque chose. Lorsqu'elle lui répondit, il su qu'elle mentait.

- Non merci... Je vais très bien...

Mais malgré cela il ne répondit rien. Si elle ne voulait pas en parler, ce n'était pas lui qui allait la forcer à le faire. Il se mit donc sur le matelas au pied du lit et commença à réfléchir. Au bout d'un certain temps il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accordez-moi la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Accordez-moi la Victoire !   Accordez-moi la Victoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accordez-moi la Victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~La ville de Fuyuki~ :: Habitations :: Les Habitations :: Les Châteaux :: Chateau Hino-
Sauter vers: