~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 www.raconte.de.la.merde.com

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
www.raconte.de.la.merde.com Left_bar_bleue100/100www.raconte.de.la.merde.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
www.raconte.de.la.merde.com Left_bar_bleue100/100www.raconte.de.la.merde.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

www.raconte.de.la.merde.com Empty
MessageSujet: www.raconte.de.la.merde.com   www.raconte.de.la.merde.com EmptyMer 29 Fév - 22:43

Régle du jeux:vous devez écrire de la merde ! xD raconté n'importe quoi ! temps que ces de la merde 8D je vais commencer ! xD ! j'aime raconté de la merde !

~~~
Mecredi 29 févier:

Il était une fois... Non et non ! Vous avez vraiment cru que j'allais commencer avec une réplique bidon ? Bon ! j’avoue se que je vais vous raconté et aussi bidon ! mais il est 23H33 et je m’ennuie ! Alors ! Je vais commencer ! è_è ah j'oubliais ! se petit texte de merde et pour ma Jea' ! xD très mauvaise lecture mes amoures! Alors que papa Arthuria rentrait de la guerre ! maman Jeanne était en train de faire la cuisine ! papa Arthuria curieuse dit à sa femme maman Jeanne.
"Ou est donc cette avorton de Modred!" maman Jeanne répondit "je les corrigés" è_è ! papa Arthuria dit " C'est bien ! qu'est ce qu'il a encore fait ! " et la ! maman Jeanne ne répondit pas ! alors papa Arthuria arrêta avec ces question de merde et embrassa maman Jeanne 8D C'est finit ! ouais j’avoue ses de la grosse merde ! xD mais comme je le disait ! il est maintenant 23H38 et je m’emmerder toujours ! MDR donc je vais rajouté que arthuria et jeanne étais entrain de faire des truc quand.... BIP ! [passage interdit !] "moi: :O pourquoi !?" - "Ordi: ta pas 18 ans ! " - " Moi: << va te faire salle ordi de merde ! xD je vais voire les truc cochon si je veut ! " Après une très longue discutions Laura aborda un autres sujets: Arthuria : - Qui son les plus belle fille de Fate ?
Jeanne: Arthuria, Jeanne et Nero bien sur u_u Laura: Hum... sa sens le BIIIP! Ordinateur: Attention ! laura et encore en chaleurs ! veuillez quité la pièce ! avant 3 2 1... Satoshi: Oh yeahh ! *tripote laura* Ouais je sais ! ses encore trop de la merde XD Il est maintenant 22h43 et je... je... j'ai encore soif è_è ! fait chier ! *va boir* Voila ! il est 23h50 ! ouais je sais ! je mais longtemps à aller boirs ! mais comme le disait l'ordinateur ! j'étais en chaleur ! xD bon ses normal ! il est en surchauffe et ses lui qui me réchauffe les cuisse ! enfin bref xD chercher pas ! quant à Satoshi ! il ma tripoter ! pour une fois que se stupide ordi à raison xD Bref ! finit de dire des connerie sur satoshi ! attaquons nous à Jea ! 8D En repensant a cela ! la pauvre fille a perdu son meilleur amis qui est devenue un tueur d'enfant xD ! mais je vais vous dire un secret ! è_è la première fois qu'elle a parlé avec moi ! Arthuria ! ces qu'elle ses laisser violer la petite putain française ! xD ok ok ! je sort très loin avant qu'elle me tue avec saint marie joseph x) 23H54 j'ai encore soif ! è_è et suis entrain de me dire ! " Demain j'ai école et j'ai pas fait mon sac ! oh putain !"mais je suis tellement féniasse que je bouge pas mon cul pour le faire xD je bouge juste mon cul pour allée boir du coca !!! xD 23h58 je suis entrain de me dire ! si vous aller rire a mes connerie bidon xD ahlala ! de plus j'ai soif ! je voudrais bien que Jeanne me donne de son eau Razz je déconne xD je vais une dernière fois aller boire et bonne nuit ! xD si vous répondez pas à se topic avant demain ! j'écrirais encore de la merde sur ma journée xD mdrrrr ! faire li piti poisson dans l'eau ! :3 ah et puis ! je corrigerais les fautes de frappe demain ! la j'ai trop la flemme xD

Jeudi 01 mars:

Coukabaraa ! me voila 8D ! mais nan enfaite je me casse xD sinon je vais raté mon bus ! Mdr ! Et Satoshi ! compte sur moi pour raconte encore plus de merde ! je vais faire le pitie poisson ! 8F "Il était un petit navire, qui n'avait jamais navigué ohé ohé" Ok Ok ! je connais pas le musique xD *se casse*
Euh.... fuke le soleil ! è_è je déteste se putain de soleil ! vive l'hiver è_è Bon ! en même temps j'ai toujours chaud xD On se demande ces quoi qui me réchauffe... Fin bon x) Euh... alors ma journée ! Rah la flemme de raconté ma journée de merde en compagnie de "Chacal" xD


Dernière édition par Arthuria Pendragon le Jeu 1 Mar - 16:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



www.raconte.de.la.merde.com Empty
MessageSujet: Re: www.raconte.de.la.merde.com   www.raconte.de.la.merde.com EmptyMer 29 Fév - 23:03

Faut raconter de la merde ? D'habitude je le fais dans mes news mais je vais faire exception en le faisant ici. Donc tout de suite faut que je sorte un truc qui clash ... Hum ... Tient, parlons de la Schtroumphette et des Schtroumphs. A votre avis, c'est lequel qui se vide ? Car bon ... Une fille, des tonnes de mecs ça peut vite finir en orgie tout ça. D'ailleurs en parlant d'orgie, Laura fait vraiment sa chaudasse plus haut, hein ? Perso' ça me choque, la jeunesse n'est plus comme avant ... ( Mode vieillard : off ) En plus elle fait ça avec un ordinateur quoi ... Encore avec un vibromasseur j'aurais compris mais là ... Fin bon, en plus elle pense que je vais la tripoter, mais j'en doute personnellement, pourquoi j'irais la tripoter sérieusement ?
En tous cas celui qui le fera il aura du courage ... Le pauvre ... Faut pas avoir peur d'utiliser la débroussailleuse ... Un coup par là, et hop plus de foret noir !

PS : Je poste pour que Laura nous raconte pas sa journée de demain. Comme on dit ... RTL !

( Je suis pas inspiré ce soir ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
www.raconte.de.la.merde.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~Administration et plus~ :: Paradis du Flood :: Jeux-
Sauter vers: