~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION de nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION de nouvelle Empty
MessageSujet: QUESTION de nouvelle   QUESTION de nouvelle EmptyLun 27 Fév - 10:14

Salut! Je suis nouvelle je voudrais savoir si il est possible d'être maters d'avoirs des pouvoirs et tout mais de ne pas avoir de servant. C'est un peut galère et je n'ai pas bien compris donc voila voilou...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
QUESTION de nouvelle Left_bar_bleue100/100QUESTION de nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
QUESTION de nouvelle Left_bar_bleue100/100QUESTION de nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

QUESTION de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: QUESTION de nouvelle   QUESTION de nouvelle EmptyLun 27 Fév - 11:36

-> Non, car si tu est un Master tu doit avoirs obligatoirement un Servant ! afin de participer à la guerre du saint graal !

-> tu peut rester une mage sens servant ma fois mais tu ne participera pas a la guerre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: QUESTION de nouvelle   QUESTION de nouvelle EmptyLun 27 Fév - 12:19

ok ok mais c embétant... Enfin je peux me faire un deuxième compte et être mon propre servant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: QUESTION de nouvelle   QUESTION de nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION de nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~Administration et plus~ :: Demandes-
Sauter vers: