~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?  Empty
MessageSujet: Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?    Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?  EmptyJeu 16 Fév - 13:45

~Carte d'identité~
Nom: Nagashima
Prénom: Hikari
Age: 19 ans
Type de master: Magus Feu &
Vent
Master de: Jeanne D'arc
Famille: Hikari ne vien pas d'une famille de mage, elle à êtes adopté et à apris a ce moment la quelque truc en magie.
Orientation sexuelle: Bisexuelle


~Un peu d'action?~

Équipement: Elle porte sur elle une arme à feu, elle magnie aussi trés bien les épée.
Sorts et Pouvoirs:

Spoiler:


~Qui es-tu?~
Caractère: Hikari n'a rien d'une lumiére comme le dit si bien son prénom, elle à surtout tout des ténébres. Hikari à une double personnalité, sa premiére revelent son côté démoniaque et injuste & sa deuxiéme personnalité révélant sa gentilesse et sa peur. Quand Hikari est méchante elle ne se préoccupe de personne est prefaire tuer pour son propre plaisire. Quand hikari est gentille, elle ne peut s'enpêchez de proteger ceux qui lui son chére, et à se moment la elle revele tout les peur et la tristesse qu'elle a sur le coeurs.
Physique: De plus d'être grand, Hikari a de long cheveux rouge scarlet attaché en queue de cheval sous sa personnalité (démoniaque). Quand celle-ci change de personnalité elle préfaire garder ces cheveux détachez. Elle a des yeux marron foncé et s'habille toujours le rouge ou de noirs vu son humeure. Sa peau et blanche et son corp et fin, sa poitrine gagne beaucoup de place et ses doigt ne sont jamais souiller. Quand celle-ci est habillé de noirs elle porte souvent une jupe et un debardeur, ainsi qu'une écharpe. Elle porte aussi souvant une grand robe rouge lui rapellant mystérieusement un jardin de rose, qui est le centre de ses pencé.
Rêve: Trouver le jardin qu'elle voit dans ces vision.


~Il était une fois~


Histoire:

Mon enfance: Qui suis-je ? D'ou je vien ? toute ces question ce bouscule dans ma tête. Tout ce que je me rappelle c'est d'un jardin de rose ou je suis étendu dormant paissiblement dans la lumiére du paradis. Par un jours d'hiver ma mére m'abbadonna a la porte de la famille "Nagashima" alors que je n'étais encore qu'un nourrison. D'aprés ce qu'il m'avais dit je devais avoirs 5 mois. Quand la famille "Nagashima" m'u trouvé dans leur porte j'étais recouvert d'un tissu rouge, a mon coup étais instalé un collier avec une forme de rose noir. Quand ceu-ci decouvrire une lettre entre mes tout petit bras, il la pris et la lu et a se moment la la rose noir que j'avais autour du coup s'étais mise à saigner, oui à saigner. Mes parent adoptife fut d'abbort supris de voirs cette événement que je n'avais pas compris moi même une fois grande. Devenant mes parent la famille "Nagashima" m'élevit comme leur propre fille, comme leur fille qu'il avais perdu lors d'un accident. Pendant les année ou je grandissait mon pére adoptife m'avais apris la magie du feu et ma mére adoptife le vent, tout ces année à apprendre étais devenue compliquer m'ait javais put apprendre les art masiaux et la magie du feu et du vent, ce qui fessait de moi une magus.
Mon adolesence Quelque année plus tard j'avais grandit, je n'étais pas vraiment grande mes ses a se moment la que tout ces jouer. J'avais 10 ans et je ne comprenais pas. Chaque soirs un jardin de rose apparessait dans mes rêve, au debut j'avais cru que se n'étais qu'un simple rêve mes cela se passait plus fréquament jusqu'au jours ou cette vision m'apparu en plain jours. Ce jardin étais immance entouré de fleure rouge qui devenais de jours en jours noir, le ciel devenais horrible et le vent soufflais en grinssant, mais surtout s'étais cette odeure de sang qui m'avais le plus touchée. Un jours quand j'étais entrain de travaillé à l'école la rose autour de mon coup s'étais mise a produire un liquide rouge, touchant se liquide je les sentie et la cette odeure ! ce gout ! cettais celui du sang. Paniquant je suis tomber dans le comas pendant 5 ans, est pendant ces 5 ans j'avais vu ce jardin de rose noirs saigner. Mais je pouvais entendre une voix, une voix qui m'appellais et qui me dissait "Aide moi !"
5 ans aprés les ténébres: Quand je me suis reveillé j'étais perdu, 5 ans s'étais éccroulée devant moi sens que je le voyent passé. Maintenant j'étais agée de 15 ans. Une fois reveillé je me suis lêver de mon lit regardant par la fenêtre, me regardant ensuite dans un miroire j'étais nue et des bleue et des grand entaille étais sur mon corp, je ne comprenais pas ! qu'est ce qu'il marrivais ! arrachant mon collier autour de mon coup je les lancé au sol et avec le peut de force qu'il me resta j'ai lancer une attaque fait de vent et de feu que je ne connaissait pas moi même. Detruissant le collier une infermiére apparue soudain devant moi, mon oeuil droit pleurais alors que l'autre brillais d'éclat, m'approchant de l'inférmière et sens rien comprendre elle se retrouva dans mes bras ansanglanté. Quand je rentrie chez moi aprés 5 ans passé a l'hopitale mes parent adoptife me pris dans leur bras les larme au yeux, sependant aucune chaleur s'étais instalée dans mon coeurs, tout étais froid et ces la ou j'ai commencer à d'écouvrire se qu'il marrivais.
Le point final: Maintenant je suis agée de 17 ans, Les personne de mon lycée se demande pourquoi je m'appelle Hikari, je me le demande moi même. Aucune lumiére ne brille dans mon coeurs, tout et noir et assombrie. J'avais même mérité le surnom de " Angst" Personne ne sapprochait de moi, j'étais plutot solitaire et puis même quand ma double personnalité apparaissait personne ne voulais m'approchez peur que mon côté démoniaque ne revienne. Un jours en rentrant du lycée j'étais tomber sur mes parent entrain de fouiller dans ma chambre, je me suis d'abord demender se qu'il fessait et la il m'on parler du collier que j'avais au autour du coup tout ses année. Au moment ou je leur dit que je l'avais detruis ceux-ci commençie a crier contre moi, se qui ne dura pas bien lomgtemp. Sens pouvoirs me controler isl mourrit tout d'eux carbonisssé sur mon tapie de chambre.
Quelque année étais passé et j'avais 19 ans, vivant sens mes parent plusieure fois la police s'étais possé des question et je leur avais dit qu'il étais partit loin de Fuyuki. Un jours quand je foulla dans les éffaire de mon pére je trouvit une formule ainsi q'un livre qu'il parlais d'une sertaine guerre, minteressant à celle-ci, je me suis juré de me lencer dans cette guerre.

~Et vous ?~

Prénom: Hum... Bip ! è_è
Age: 14 ans
Comment êtes vous arrivée sur se forum ? La fonda'
Qu'elle est le code du réglement ?
Ok bye saber :3


Dernière édition par Hikari Nagashima le Ven 17 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?  Left_bar_bleue100/100Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?  Left_bar_bleue100/100Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?    Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?  EmptyJeu 16 Fév - 14:52

Tout est Ok ! Bienvenue Hikari !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
 
Hikari, ce prénom me convient il vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~Administration et plus~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: