~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Satoshi un master ? impossible....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi un master ? impossible....   Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:48

- Je n'en sais strictement rien, mes parents étaient très cachotiers, lorsque je l'ai vu j'étais jeune et je ne m'en souviens pas très bien. Je ne peux donc pas répondre à ta question, Tu veux faire quoi maintenant ?

- Maitre ? N'avez vous pas école ? D'aprés ce que j'ai entendu, votre amis vous y attend. Je n'ai pas raison ? Je me trompe peut être, mais je pence que j'ai raison sur ce quà la...

Regardant les deux bol l'un à côté de l'autre, j'ai ouvert le robinet ou j'ai commencet à laver ces deux la. J'avais pu apprendre à lavé les couvers avec Shirou. Shirou... Je n'arrêtais pas de pencer a lui ! S'étais quoi mon probléme de pencer toujours à lui ! c'est vrai que j'étais tomber amoureuse de lui, et lors de son baiser, j'avais beau le repousser il avait réussit, il m'avais embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi un master ? impossible....   Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:53

- Maitre ? N'avez vous pas école ? D’après ce que j'ai entendu, votre amie vous y attend. Je n'ai pas raison ? Je me trompe peut être, mais je pense que j'ai raison sur ce cas là...

- Appelle moi Satoshi et tutoies moi ! Et effectivement tu as raison, je comptais sécher aujourd'hui mais comme Rei m'attend ... Tu viens avec moi ou tu restes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi un master ? impossible....   Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:58

- Appelle moi Satoshi et tutoies moi ! Et effectivement tu as raison, je comptais sécher aujourd'hui mais comme Rei m'attend ... Tu viens avec moi ou tu restes ici ?

- Excuse moi Satoshi, Et hum... Je pence que venir avec toi serais mieu, on ne sais jamais se qu'il peut arriver. Mais si je reste ici, promait moi de m'appellez, je viendrais alors te protéger. Je resemble peut être a une femme, mais tu ne connait pas ma véritable force.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi un master ? impossible....   Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:57

- Excuse moi Satoshi. Et hum... Je pense que venir avec toi serais mieux, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Mais si je reste ici, promet moi de m’appeler, je viendrais alors te protéger. Je ressemble peut être à une femme, mais tu ne connais pas ma véritable force.

- Ah non mais tu peux venir si tu veux, j'ai entendu dire que les Servants pouvez suivre leurs masters sous formes d'esprits.

Il remonta dans sa chambre, prit vite fait son sac et redscendit à la cuisine où Saber l'attendait.

- Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi un master ? impossible....   Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:35

- Ah non mais tu peux venir si tu veux, j'ai entendu dire que les Servants pouvez suivre leurs masters sous formes d'esprits, Alors, on y va ?
-Oui, nous pouvons y aller
Déjà ont pouvait dire qu'il n'avait pas le même caractére que Shiro, il me laissait dormire dans sa chamber et aussi l'accompagner à l'école. Mais shiro n'avais pas assez de puissance magique pour que je prenne forme d'esprit en y penssant, je me demendais se qu'est ce que se garçon cachait encore, en esperant que celui-ci n'habuse pas de mes pouvoirs pour fair le mal dans cette guerre du st-graal. Traversant la porte nous étions dehors et je m'étais mise a suivre le jeune homme, en marchant plusieur personne m'avais regarder, peut être parce que j'étais habillé d'une robe ? Continuant de marcher nous étion presque arriver devant le lycée, le lycée ou rin est shiro avait fait leur étude si je ne me trompais pas.
Arrow Suite au lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satoshi un master ? impossible....   Satoshi un master ? impossible.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi un master ? impossible....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Satoshi Hino
» III: Système Master/Servant
» Modèle fiche Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~La ville de Fuyuki~ :: Habitations :: Les Habitations :: Les Châteaux :: Chateau Hino-
Sauter vers: