~Fate Stay Night | The New War~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fate Stay Night | The New War~

La sixiéme Guerre du Saint Graal a commencée à Fuyuki. Après quelques années le Graal détruit s'est regeneré, pour laisser place à cette nouvelle guerre du St-Graal ! Cependant... le nombre de servants et de masters a augmenté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort] Empty
MessageSujet: ~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort]   ~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort] EmptyDim 29 Jan - 19:10

~Carte d'identité~
Nom:Kaede
Prénom: Rei
Age: 17 ans
Type de master: Average One
Master de:
Famille:
Kaede - mage d'Average One
Orientation sexuelle: Bisexuelle


~Un peu d'action?~
Sorts et Pouvoirs:
Spoiler:
~Qui es-tu?~
Caractère: Rei est, tout d'abord, quelqu'un de fragile. Elle a grandi en portant la fierté d'une ligné de mage important, Les talents en magie de la famille n'ont cessé de se perfectionner depuis cette époque, et chaque héritier étais poussé à l'excellence, partout, et en toutes occasions. On inculque également aux magiciens à faire abstraction de leurs émotions et à se comporter rationnellement, pour toujours agir de la meilleure façon. Rei, en tant qu'héritière directe de la lignée des Kaede, aurait dû être une jeune fille parfaitement heureuse, descendant d'une famille riche et aimante. Sa vie en tant qu'héritière a toujours été marquée par la solitude, elle devait exceller partout, ne pas se perdre dans des activités fortuites, étudier la magie et les arts martiaux pour devenir parfaite. Et cette perfection a peu à peu érigé un mur entre elle et les autres, elle était «au dessus» du commun des mortels, personne n'osait lui parler, sa sœur l'ignorait – ou plutôt, elles s'ignoraient mutuellement – les garçons craignaient de l'approcher et - ceux en ayant le courage se faisaient repousser sans explication - et elle n'eut qu'un seule véritable «amis» depuis l'école primaire, qui pourtant ignorait tout de ses blessures. Elle a toujours vécu ainsi, cachant qui elle était derrière une apparence de fierté et de narcissisme qui éloignait d'autant plus ses potentiels amis. Mais elle n'avait pas le choix, car si elle laissait ce masque de côté, elle n'aurait plus eu la moindre défense, et ces blessures d'enfances jamais cicatrisées pourraient être révélées
Physique: Avez-vous déjà plongé votre regard dans la perfection?
C'est ce qu'est Rei , tant au niveau de son physique que de son attitude général, du temps du lycée, elle était la créature idolâtrée par tous les étudiants mâles et respectée, quoiqu'enviée, par toutes les fille. Elle représentais la perfection physique, excellente sportive, première de l'école et bien sûr extrêmement belle, Rei avait le monde à ses pieds. Aujourd'hui, elle s'est encore embellie, elle a grandi et a mûri sous tous les aspect - même celui qui était un complexe vis à vis de sa grande sœur, sa poitrine. Actuellement, elle n'a plus un effet que sur les lycéens et étudiants, mais sur toute la gente masculine, à quelques exceptions près - des personnes n'ayant aucun goût, surement. Elle reçoit en permanence des demandes et des invitations mais ne cesse de les décliner ce qui, ironiquement, renforce son attrait de femme inaccessible. Ses cheveux chatain sont à présent plus longs et lâchés , ses yeux noisette sont plus profonds et pénétrant qu'avant et son sourire connu comme étant "diabolique" parmi tous ses camarade de classe, n'a rien perdu de sa puissance persuasive, un geste de la main, et les hommes sont à ses pieds, à ce niveau là, ce serait presque comme une capacité de Servant. Bien qu'elle se sache très belle, elle sait qu'elle n'est pas au niveau des plus grandes beautés - les servants féminins par exemple, étaient d'un tout autre niveau, et sa sœur est également devenue très belle. Du côté vestimentaire, elle porte toujours des jupe et des vêtements noir et rouge. Elle porte aussi autour du coup, un rubans noir qui cache le passé de Rei.
Rêve: être reconnu comme le plus grand mage des Kaede


~Il était une fois~
Histoire:•Pour commencé ma vie n'à pas toujours êtes le grand boheure, malgrés que je naisse dans une grande famille de mage, tout le monde étais térrorifier par moi, mais en même temp, je ne voulais que personne ne m'approche, j'avais eu trop l'habitude de rester seul durant mon enfance. Mon pére ma mére et aussi ma grande soeur n'étais jamais la pour moi, je m'étais toujours d'ébrouillé tout seul, même pour m'entrainer question magie et arts martiaux, j'avais plusieur fois fahie me tuer, mais rien... j'étais encore vivante je me demendais comment j'avais fais cela. Quand je suis rentré pour la premiére fois a l'école primaire je ne m'avais pas fait vraiment d'amis ou presque, un seul. Un jeune garçon, qui n'avait pas peur de moi et qui me comprenais j'en étais trés vite tomber sous le charme. Il resta mon premier et meuilleur amis.
• J'ai enfin grandi maintenant j'ai 16 ans, je m'aitrisse la magie "d'Average One" Je suis fiére de moi, cependant personne ne le sais, Même mon meuilleur amis qui étais rester prés de moi toute ces années, il ne s'avais pas que j'étais une mage, j'avais plusieur fois essayer de lui avouer, mais j'avais peur, peur d'être rejetter et rester dans la solitude encore une fois. Un jour alors que je rentrait des chez moi mes parent parlais d'une sertaine "Guerre du Graal" m'y interessait j'avais compris que s'étais une guerre entre mage et servant pour obtenir le St-Graal est ausis êtres reconu comme un grand mage, cela m'avait beaucoup plus et je voulais essayer. Partant un jours dans l'église j'avais rencontré un prêtre qui organisait la guerre du St-Graal, lui prêtant serment, celui-ci ma promie que je participerais à la guerre.


~Et vous ?~
Prénom: Laura
Age: 14 ans
Comment êtes vous arrivée sur se forum ? Watashi wa Fonda' desu
Qu'elle est le code du réglement ? Ok ! Bye Saber


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 29 Fév - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Servant Saber



Messages : 63
Points : 115
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez mon Master !

Feuille de personnage
Santé:
~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort] Left_bar_bleue100/100~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort] Left_bar_bleue100/100~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience: 0

~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort]   ~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort] EmptyMar 31 Jan - 22:23


Je Valide !

Revenir en haut Aller en bas
https://fsn-tnw.forumgratuit.org
 
~ Rei Kaede ! Mage Average One !~ [Personnage Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fate Stay Night | The New War~ :: ~Administration et plus~ :: Présentations :: Présentation des Mort-
Sauter vers: